Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Pour ceux qui hésite à acheter un Clubman
Réduire
X
-
Re : Pour ceux qui hésite à acheter un Clubman
Envoyé par Yakuza Voir le messageje doute que ça sois changer les vitesses qui les intéressent...
mais j'achète aussi (enfin un VRAI noir "Liquid (ou Solid, j'sais plus ) Black"
me faire arrété et meme embarqué ouahhhhhhhhh ça devient un reve .
c'est un cinq places le clubman ? pas grave on ce serrera en esperant qu'on me foute pas dans le coffre .
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Commentaire
-
Envoyé par Yakuza Voir le messagemais j'achète aussi (enfin un VRAI noir "Liquid (ou Solid, j'sais plus ) Black"
mais je sais pas si c'est celui la?...
Commentaire
-
Envoyé par farid13 Voir le messagej'achete rien du tout m'en fou du clubman dans ce genre de condition .
me faire arrété et meme embarqué ouahhhhhhhhh ça devient un reve .
c'est un cinq places le clubman ? pas grave on ce serrera en esperant qu'on me foute pas dans le coffre .
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Commentaire
Commentaire