Annonce

Réduire
Aucune annonce.

presentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : presentation

    Envoyé par Zouze Voir le message
    Bienvenue ici, pour la chili red, c'est là:

    Craneur!

    Commentaire


    • #17
      Re : presentation

      Envoyé par Eric SDC Voir le message
      Bouton sport 125€ pas la ruine lol
      Pour les pneus, si tu reste en 15" tu va regretter !
      non c est pas la ruine en effet. Sinon y a t il possibilité d avoir des pneus de 15" et changer par la suite pour mettre des 16"
      ?

      @zouze:ficelles de caleçon(heuuuu je voulais dire felicitations) elle est tres mimi ta mini. J ai flashé pour les clignos blancs a damiers.Veinard.

      Commentaire


      • #18
        Re : presentation

        Envoyé par mumutiti Voir le message
        non c est pas la ruine en effet. Sinon y a t il possibilité d avoir des pneus de 15" et changer par la suite pour mettre des 16"
        ?

        @zouze:ficelles de caleçon(heuuuu je voulais dire felicitations) elle est tres mimi ta mini. J ai flashé pour les clignos blancs a damiers.Veinard.

        Les jantes ca se change mais c'est plus chère en seconde monte

        Commentaire


        • #19
          Re : presentation

          bonjour

          Bienvenue chez les passionnés

          Une option essentielle : le bouton sport ...
          on sent une réelle différence ..
          Et des jantes de 16 ''au moins ...mais ça se change par la suite aussi..donc a voir ..

          Commentaire


          • #20
            Re : presentation

            Ce qui m'a fait peur (enfin peur à ma moitié), c'est le prix des jantes de 17'.
            Donc on attend et on prendra certainement des jantes de 17 mais pas Mini.
            Pour l'instant elle est donc en 15.
            Le pavillon anthracite en vaut la peine pour le prix. Cela donne une ambiance plus intime à ton intérieur.
            Le bouton sport fait une différence mais le nom Sport est peut-être un peu exagéré.
            Bienvenue
            Starfighter
            R57S Dark Silver

            Commentaire


            • #21
              Re : presentation

              Envoyé par Starfighter Voir le message
              Ce qui m'a fait peur (enfin peur à ma moitié), c'est le prix des jantes de 17'.
              Donc on attend et on prendra certainement des jantes de 17 mais pas Mini.
              Pour l'instant elle est donc en 15.
              Le pavillon anthracite en vaut la peine pour le prix. Cela donne une ambiance plus intime à ton intérieur.
              Le bouton sport fait une différence mais le nom Sport est peut-être un peu exagéré.
              Bienvenue
              C est sùr c est pas donné les belles jantes ....une chose a la fois c est gai d améliorer sa mini petit à petit ...
              ps: au fait si vous faites un tour en brabant wallon , j ai ma collection de vêtements de MAIS IL EST OU LE SOLEIL qui est arrivée .pour madame m d r

              Commentaire


              • #22
                Re : presentation

                Pas de problème Gazelle . Envoies nous les coordonnés en PV.
                On a toujours pas terminé le rodage. A cause des vacances (15 jours sans Mini)
                Starfighter
                R57S Dark Silver

                Commentaire


                • #23
                  Re : presentation

                  Envoyé par Zouze Voir le message
                  Bienvenue ici, pour la chili red, c'est là:


                  Quelle est belle ta mini, attention il ne faut pas l'abîmer car Coco a toujours l'oeil dessus

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : presentation

                    Envoyé par Eric SDC Voir le message
                    En Belgique, tu peux avoir des 17" en Run Flat ou en normal.
                    OK, je ne savais pas

                    @mumutiti : je pense qu'il vaut mieux choisir les roues que vous souhaitez à la commande de la Mini car en 2ème monte c'est beaucoup plus cher.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : presentation

                      Ca c'est certain, superbe la chili red du dessus..

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : presentation

                        Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                        Craneur!
                        :king:

                        Envoyé par Vivi Voir le message
                        Quelle est belle ta mini, attention il ne faut pas l'abîmer car Coco a toujours l'oeil dessus
                        Oui, c'est sûr, attention où on mets les pieds, car elle a l'oeil

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : presentation

                          Envoyé par mumutiti Voir le message
                          @zouze:ficelles de caleçon(heuuuu je voulais dire felicitations) elle est tres mimi ta mini. J ai flashé pour les clignos blancs a damiers.Veinard.
                          Les jantes sur la nôtre sont les bridge spoke blanche disponibles avec le pack chili. Elles sont en 16"

                          Concernant l'insert cligno, au début, je voulais mettre les inserts JCW, mais madame a fait remarquer, pourquoi changer du noir par du noir, alors elle a opté pour les damiers.

                          Disponibles en accessoires à faire monter avant livraison, déjà fait par une amie pour son clubman.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : presentation

                            finalement avec mumu on a regardé a 2 fois et maintenant notre choix se porte plus sur une mini diesel neuve. La configuration serait: couleur rouge a toit blanc retros blancs, bandes blanches sur le capot, clignos blancs, jantes 16" blanches, pack chili, bouton sport, color line rooster red, toit ouvrant, accoudoir central. reste a trouve le meilleur prix. On a deja trouvé chez un mandataire un prix qui nous convient a peu pres Mais on continue de chercher. La configuration ne devrait plus bouger.

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : presentation

                              N'oubliez pas les inserts de cligno, vous pouvez trouver des visuels ICI

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : presentation

                                J'enlève l'accoudoir, je prend le pavillon anthracite et je regarde si je ne peux pas me permettre des jantes de 17.
                                Bandes Sport blanche et rouge.

                                Et on est tout à fait d'accord.
                                Starfighter
                                R57S Dark Silver

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X