Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Protection de la peinture !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Protection de la peinture !

    QUe pensez vous des traitements de protection proposez par cette société Belge ?


    Je compte bien faire traiter ma mini dès son arrivée chez le concessionnaire.
    Merci pour vos avis.

  • #2
    Re : Protection de la peinture !

    As tu des bandes adhésives sur ta mini? car pour ma part j'aimerais aussi passer par cette société pour faire traiter une Abarth 500 noire? Quand reçois tu ta mini?
    ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
    piqué par un scorpion!! Abarth 500

    Commentaire


    • #3
      Re : Protection de la peinture !

      Envoyé par david le rital Voir le message
      As tu des bandes adhésives sur ta mini? car pour ma part j'aimerais aussi passer par cette société pour faire traiter une Abarth 500 noire? Quand reçois tu ta mini?

      Non pas de bandes adhésives !
      Full Astro Black
      Je dois la recevoir pour fin octobre.

      Commentaire


      • #4
        Re : Protection de la peinture !

        Je vais donc devoir tester avant toi (le seul truc qui me pose problème c'est que j'ai un peu peur pour les bandes adhésives du kit esthètique!!!)
        Bon y a t il une personne avec une mini avec les bandes qui a déjà fait faire un traitement aux polymères ou téflon???
        ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
        piqué par un scorpion!! Abarth 500

        Commentaire


        • #5
          Re : Protection de la peinture !

          oui ,moi j'ai fais le traitement au téflon chez exoticar.be ( produit meguars) a ans (liege) , ma mini est chili red + toit noir et bandes noires sur capot , le résultat est bluffant , rendu de peinture , reflet , brillance , et garantie 3 ans
          donc pas de soucis pour les bandes capot

          allez voir il y a des fotos de voitures realisees , cliquez sur MINI et vous la verrez
          R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

          Commentaire


          • #6
            Re : Protection de la peinture !

            @ Carassin : Et ca ta couté cher??
            Dernière modification par DeepLow, 17 août 2008, 23h02.
            ²³_"Deep Low"_²³
            MINI sales advisor
            "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
            Membre CNM 323

            Site & Photos

            Commentaire


            • #7
              Re : Protection de la peinture !

              Grand merci pour le site, il est très chouette et ils proposent bcp de service !

              Commentaire


              • #8
                Re : Protection de la peinture !

                je crois que c'etait 300€ tvac pour l'exterieur , la personne est vraiment tres soigneuse et attentive au travail c'est un passioné
                dites lui que vous venez de la part du proprio de la r56s chilired realisée en mars
                R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                Commentaire


                • #9
                  Re : Protection de la peinture !

                  En septembre dernier, j'ai fait traité ma mini cab avec un traitement longue durée Pro Tech (traitement au téflon) et c'est clair qu'on voit la différence au niveu brillance, éclat de peinture et entretien.
                  J'ai des bandes noires capot et il n'y a aucun problème.

                  J'ai payé 380euros avec pour ce prix une malette de produits d'entretien offerte.
                  Pour plus d'info www.protech.mc

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Protection de la peinture !

                    Sa a l'air pas mal non plus, mais je trouve pas sur leur site l'application que tu expliques..

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Protection de la peinture !

                      Envoyé par carassin Voir le message
                      oui ,moi j'ai fais le traitement au téflon chez exoticar.be ( produit meguars) a ans (liege) , ma mini est chili red + toit noir et bandes noires sur capot , le résultat est bluffant , rendu de peinture , reflet , brillance , et garantie 3 ans
                      donc pas de soucis pour les bandes capot

                      allez voir il y a des fotos de voitures realisees , cliquez sur MINI et vous la verrez

                      Réponse d'Exoticar pour ma Mini. Intérieur et extérieur pour 360 HTVA avec garantie de 3 ans. Ils se rendent directement chez le concessionnaire pour faire le traitement.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Protection de la peinture !

                        Après analyse des différentes solutions, je suis décidé pour Labelleauto.com!
                        Il utilise les produits Permagard qui d'après ce que j'ai pu lire sur internet est supérieur aux produits et traitements Meguiar's.

                        Le traitement chez mon concessionnaire (déplacement compris) 423.5€ TVAC pour l'extérieur et l'intérieur. Offert: 500ml de shampoing lustrant.

                        Garantie de 2 ans avec rappel annuel qui comprend à éliminer les éventuelles traces de frottements (petites griffes, etc) et d'appliquer une nouvelle couche de finition. Le prix dépendu travail à faire (beaucoup de griffes ou pas) mais en général il ne dépasse pas 100 euros TTC.

                        De plus, il travail souvent avec les garages BMW de la région Namuroise.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X