Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mcs R53 ou R56 ( meilleur base pour prépa)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mcs R53 ou R56 ( meilleur base pour prépa)

    donc voilà je sort d'une mini cooper (un peu poussé par notre très cher banzai) et je souhaiterais envisager l'achat d'une mcs cependant apres l'essai de la R56 je trouve que le trou entre le mmt ou l'on accélère et celui ou le turbo se met en route me parait bien long...

    je ne sais plus quoi faire ... j'hesite vmt en sachant que je souhaite une voiture vmt pour le plaisir de conduire, d'accélerer....

    est il possible de reduire ce turbo lag sur la r56 et subit elle bien une qqonque modif du style AAC , REPROG , ...

    qqn connait il une R56 bien poussé du style 220 230 ch?

    j'attends vos réponses ...

  • #2
    Re : mcs R53 ou R56 ( meilleur base pour prépa)

    J'ai une MCS R56, et je trouve que la réponse du turbo est vraiment bonne ce qui est rare par rapport à certaines voitures, en plus si tu prends le bouton sport, les reprises sont encores meilleures, niveau performance aucun rapport avec la R53, maintenant c'est seulement mon avis bien sur.
    Je ne sais pas combien avait de kms celle que tu as conduit (rodage?), la mienne a 20 000kms et c'est le pied.

    Commentaire


    • #3
      Re : mcs R53 ou R56 ( meilleur base pour prépa)

      Je connais une MCS R56 à 230cv, je le déconseille étant donné qu'à la longue ça va péter un jour où l'autre.

      Prends une JCW 211cv et puis tu es sûre de la puissance, la modernité de la R56, et tu gardes une garantie... chose non négligeable.

      Maintenant si tu veux vraiment avoir un max de puissance, va voir sur RMS -> 255cv pour la R56 :

      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #4
        Re : mcs R53 ou R56 ( meilleur base pour prépa)

        Oui la JCW 211ch est aussi une bonne base de prepas, car au moins la boite est renforcée, et y'a les freins qui vont avec
        Pour le turbo, je n'avais pas constaté de trop long lag...
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          Re : mcs R53 ou R56 ( meilleur base pour prépa)

          J'ai eu l'occaz d'essayé un mcs cette semaine, et j'ai juste remarqué un temps de réponse un peu long, dans une cote assez hard; nous étions a 120-130 sans accélérer, puis pied au plancher, et la il y a eu un instant avant que le turbo ne souffle pour relancer l'auto.
          Mais c'est un cas presque extrème car la cote en question monte fort.
          Sinon rien a dire, ca pousse fort tout le temps de 2000 à 7000 tr/min lol
          Chouette auto
          ²³_"Deep Low"_²³
          MINI sales advisor
          "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
          Membre CNM 323

          Site & Photos

          Commentaire


          • #6
            Re : mcs R53 ou R56 ( meilleur base pour prépa)

            Les R56 JCW 192cv et 211cv n'ontpas ce trou a l'acceleration donc pense toi sur ces 2 modèles...

            Commentaire


            • #7
              Re: mcs R53 ou R56 ( meilleur base pour prépa)

              c'est seulement la 211ch qui a les organes mécaniques internes renforcés en usine

              Commentaire


              • #8
                Re : Re: mcs R53 ou R56 ( meilleur base pour prépa)

                Envoyé par gilles.d Voir le message
                c'est seulement la 211ch qui a les organes mécaniques internes renforcés en usine
                Oui mais le kit 192cv(si tu prend une occaz') n'a plus le trou à bas régime et cette dernière va aussi être faites "usine"

                Commentaire


                • #9
                  Re: mcs R53 ou R56 ( meilleur base pour prépa)

                  on n'y est pas encore, je te préviendrai

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X