Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Attache-remorque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attache-remorque

    Alors d'accord, ça va fusè de toutes part, je sais.....

    Oui je me rends compte de l'horreur de ma question......
    Oui une attache remorque sur ma chère et tendre serait une véritable insulte esthétique, mais bon..... entre un utilitaire et ma mini, au moment de signer le bon de commande, j'ai choisi.....ma mini !!!!!!
    Ah Ah.....

    Tout ça pour savoir si l'un d'entre vous à déjà fait poser une attache sur sa belle, histoire de voir des photos.....

    Alors svp montrer moi vos clichès ( amovible et non amovible) pour que je puisse me faire une idèe.....

    Je connais déjà les prix (montage et tout et tout.....) !!!!

    Merci à vous tous.....

  • #2
    Re : Attache-remorque

    Slt,
    Non....t'es pas le seul a vouloir, à oser faire cela !!!
    Au mois de septembre je ferai monter une amovible.
    Pas le choix, je fais du VTT et il faut bien que je l'emmène avec moi.

    Pour l'esthétique, faut pas trop se tracasser;avec l'amovible, une fois démonter on ne voit plus rien.

    Le premier qui la monte envoie les photos à l'autre.

    Soyons les précurseur...allons de l'avant !!!

    A+

    Commentaire


    • #4
      Re : Attache-remorque

      Merci pour l'info Chris70.
      A+

      Commentaire


      • #5
        Re : Attache-remorque

        Bien moi, sur ma One D, j'avais fait placer ça chez BMW en direct, resultat, plus de 1000€ au total, mais c est nickel, ca n se voit pas une fois enlever, mais j trouve que ça douille niveau prix

        Sur ma Cooper D, avec le Kit aero, on m avait dis a l epoque qu il y avait un truc a regler, resultat, je ne l ai pas fait placer... mais bon, ailleur que chez Mini, c est moins cher aussi, mais un peu plus voyant bien souvent

        voila
        "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

        EX - ONE D Astro B. Edition se7en
        EX - Cooper D Chili R. JDW001
        Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

        membre CNM n°336

        www.mikemaslowski.com

        Commentaire


        • #6
          Re : Attache-remorque

          Envoyé par partholan Voir le message
          Slt,
          Non....t'es pas le seul a vouloir, à oser faire cela !!!
          Au mois de septembre je ferai monter une amovible.
          Pas le choix, je fais du VTT et il faut bien que je l'emmène avec moi.

          Pour l'esthétique, faut pas trop se tracasser;avec l'amovible, une fois démonter on ne voit plus rien.

          Le premier qui la monte envoie les photos à l'autre.

          Soyons les précurseur...allons de l'avant !!!

          A+
          Alors là j'suis entièrement d'accord avec toi, allons de l'avant et surtout, continuons a faire du vtt....!!!!!

          Au niveau tarif voilà ce qu'on me propose: je ferai pas de pub parce que je sais pas si je peux( en plus ils sont en vacances jusque début septembre.....) mais à titre d'infos :

          - 300€ tout compris pour une fixe( montage, décolletè de la patronne et tout et
          tout...),

          - 500€ tout compris pour l'amovible ( montage, jupe de la patronne et/ou marcel du
          patron pour les filles. et tout et tout et tout....),

          Pour moi ce sera donc l'amovible (sans le marcel du patron.... ;-)) ), photos début septembre alors!!!!!

          Ah oui au fait, la patronne, elle sévit en région liégeoise..........

          Commentaire


          • #7
            Re : Attache-remorque

            Je vais vous suivre dans votre montage....
            Car moi je pratique le modélisme avec des amis et il va falloir que j'achète l'attache et la remorque qui va bien.....( trop de matériel RC il a le Padaw1.....)

            Commentaire


            • #8
              Re : Attache-remorque

              Salut tout le monde,

              Chose promise chose due...

              Voila, je viens de faire monter l'attelage sur mon R50.

              J'ai choisi un attelage totalement invisible une fois démonté.
              Résultat impeccable, on ne voit rien, absolument rien.
              L'attache en col de signe s'emboite tout simplement.Le faisceau, lui, pivote de facon à le cacher une fois l'attache enlevé.
              Le prix est de 498€ tout compris.Pas donné mais résultat parfait et travaille soigné en plus de la rapidité ,2h30 de pose contre 10h chez BM (prix chez BM 1100€).

              Je ne sait pas si on peut faire de la pub sur le site.Si vous voulez l'adresse et/ou des photos du résultat...Un ptit mail.
              Pour les Liegeois c' est chez un monteur d'attelage et de remorque connus dans la région et se trouvant à Bressoux.


              @+

              Commentaire


              • #9
                Re : Attache-remorque

                Bonjour,

                C'est vendredi que ta voiture y était ?

                J'ai fait monter une amovible aussi vendredi fin de journée.
                Il n'avait pas de stock la totalement invisible, j'ai donc fait mettre celle qui l'est à moitié.

                J'avais rendez-vous à 16h30. Circulation du vendredi oblige, je suis arrivé à 16h45. Le temps que se libère l'élévateur spécifique Mini. De voir qu'elle ne monterait pas dessus. Que le patron soit présent, elle est enfin montée en frottant un peu.

                Et sortie du garage à 19h30.



                Dernière modification par Invité, 07 septembre 2008, 09h58.

                Commentaire

                Chargement...
                X