Welcome par mis nous et bonne attente pcq après tu saura plus t'en passer
Le astro black chouette, dommage que le nouveau Midnight black est pas encore sorti
²³_"Deep Low"_²³
MINI sales advisor
"'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé- Membre CNM323
bienvenue !!! j arrive sur le forum en même temps que toi :-)
Très bon goût une noire ç est la classe :-)
Je te souhaite bcp de plaisir ....félicitation :-)
Welcome M'fi
+1 pour le pavillon anthracite
Belle config
Je comprends pas trop cette mode du pavillon anthracite , plus on prend une couleur sombre, plus l'interieur de l'habitacle parait petit et étriqué , une couleur claire ajoute de la luminosité et une impression d'espace.
Je comprends pas trop cette mode du pavillon anthracite , plus on prend une couleur sombre, plus l'interieur de l'habitacle parait petit et étriqué , une couleur claire ajoute de la luminosité et une impression d'espace.
Moi je ne comprends pas la mode qui consiste à avoir des grands pare-brises qui remontent très hauts et des toits en verre : on a le soleil dans les yeux, ça ne va pas du tout dans le sens de la sécurité
Suis d'accord avec toi, j'ai eu des pavillons anthracite, ca assombri vraiment l'habitacle!
Je garde donc le mien en clair.
Mais bon, les goûts et les couleurs lol
pareil que toi, c'est qu'une mode, et ça assombrit
seul aspect positif, ça fait la continuité avec la planche de bord noire (autrement ça peut cacher les effets néfastes de la cigarette)
en tout cas passé les premiers instants de découverte, on ne remarque plus du tout que la couleur est noire/blanche, le champ de vision n'est étonnament pas le ciel de toit
Commentaire