Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

C'est pas la joie... (Boite Cooper 2003)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Problème boite de vitesse pas comme les autres!!!

    Bonjour qui pourrait me donner ou qui a (je ne demande a personne de demonter sa mini) la référence de sa boite de vitesse de sa mini cooper année 2003 essence? Je vous explique mon pb: j'ai une mini de 09/2004 essence 115ch boite manuelle et la référence du devis de BMW est différente de celle de ma boite. BMW maurait mis une ancienne boite?? Ils ne veulent bien évidemment pas me donner la référence de l'ancienne boite sinon ils seraient en tort!! Et comme je ne ferai pas les réparations chez eux!! Dailleur un site en Angleterre pour ce que ça interresse vend des roulements de boite mini pas cher. Merci pour vos réponses!!

    Commentaire


    • #62
      Re : Problème boite de vitesse pas comme les autres!!!

      Entre le numéro de chassis de ta MINI sur realoem, tu pourra lister toutes les pièces d'origine et compatibles pour ta MINI
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #63
        Re : Problème boite de vitesse pas comme les autres!!!

        Merci de mavoir repondu. J'ai pu regarder ca correspond bien au devis effectuer par BMW par contre c'est toujours différent du numero de ma boite!

        Commentaire


        • #64
          Re : Problème boite de vitesse pas comme les autres!!!

          Bonjour,

          Quel site en Angleterre vend des roulements de boite mini pas cher ?
          J'ai ma boite de vitesse MINI hs aussi et je cherche la solution la plus économique.

          Commentaire


          • #65
            Re : Problème boite de vitesse pas comme les autres!!!

            Bonjour et bienvenue !
            On a déjà abordé le problème, entre autre ICI. Bonne chance avec ton souci, car ça représente pas mal de boulot
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #66
              Re : C'est pas la joie... (Boite Cooper 2003)

              Ici est le bon endroit !
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #67
                Re : C'est pas la joie... (Boite Cooper 2003)

                ...A propos de boîtes, et comme je me dis que ma Cooper 2002 (actuellement 121000km) me fera bien le problème un jour, peut-on imaginer monter une boîte 6 de Cooper S à la place de la 5 d'origine?
                La Gaume, ça dégomme,
                L'Orval aussi. #CNM 196#

                Commentaire


                • #68
                  Re : C'est pas la joie... (Boite Cooper 2003)

                  Oui, en chipotant un peu, ça marche.
                  J'avais lu l'histoire d'un américain qui l'avait fait, sur une Cooper préparée course, après avoir flingué 2 boîtes Midlands
                  Il semblait dire que les rapports de boîtes correspondaient assez bien à sa Cooper, mais je ne saurais dire s'il avait trouvé une boîte 6 pré- ou post-restylage...
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : C'est pas la joie... (Boite Cooper 2003)

                    ...Toujours concernant la boîte, quelqu'un sait-il quand il faut la vidanger... Et avec quelle huile? Je pense que ça ne lui ferait pas de mal...
                    La Gaume, ça dégomme,
                    L'Orval aussi. #CNM 196#

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : C'est pas la joie... (Boite Cooper 2003)

                      Envoyé par Le Branqui Voir le message
                      ...Toujours concernant la boîte, quelqu'un sait-il quand il faut la vidanger... Et avec quelle huile? Je pense que ça ne lui ferait pas de mal...

                      En principe, l'huile de boîte est "lifetime" ... ce à quoi je ne crois pas. Une bonne vidange tous les 4 ou 5 ans ou 100000km me semble plus que bienvenue. L'additif Barhal pour boîte fonctionne à merveille.
                      L'huile, je ne sais plus. Cela doit être de la 75W80 en GL4.
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X