Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

C'est pas la joie... (Boite Cooper 2003)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : C'est pas la joie... (Boite Cooper 2003)

    Génial ! Bonne route !
    Mbr CNM 133
    OLD Mini Cooper
    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
    Park Lane

    Commentaire


    • #32
      Re : C'est pas la joie... (Boite Cooper 2003)

      Bien, bien, c'est une excellente nouvelle !!!!
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #33
        Re : C'est pas la joie... (Boite Cooper 2003)

        Bravo !!!

        Ca t'a coûté combien en tout (roulements achetés + main d'oeuvre) ?

        En tout cas, bravo l'arnaque de BMW...

        Commentaire


        • #34
          Re : C'est pas la joie... (Boite Cooper 2003)

          Je lis le sujet un peu tard...

          Très bien et bravo d'avoir persisté !!!!!

          Même sans reference ont peut trouver un roulement, diamètre intérieur + extérieur + largeur, et vous avez des equivalences suivant les marques

          Pour info ma Cooper Cabrio de 2005 avait aussi un soucis de boite, mais pas seulement les années 2001-2003, rassurez-vous
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #35
            Re : C'est pas la joie... (Boite Cooper 2003)

            Envoyé par Gabounet Voir le message
            Bravo !!!

            Ca t'a coûté combien en tout (roulements achetés + main d'oeuvre) ?

            En tout cas, bravo l'arnaque de BMW...
            Pour ma part, jai eu un bon prix car c'était la première boite de R50 de Christophe mais, comptez 1.500 pour : démonter, réparer et remonter la boite !

            Dans le réseau officiel cela devrait chiffrer autour de 2.800 € (à mon avis !)

            Croyez-moi, c'est du boulôt !

            J'y pense, le remplacement de l'embrayage est quand même vivement conseillé lors du démontage car l'accès est du coup fort facile, et que le surcoût sera minime !

            Dans notre cas, il avait été remplacé lors du précédent démontage (Dans un autre garage !) puisque on croyait que le bruit venait de la butée.

            Pas de chance, c'était pas ça, mais du coup, un embrayage neuf lui aussi. LoL !

            Oli.

            ps: Pour Clo, quel plaisir de retrouver sa Mini enfin remise à (presque) neuf !
            ps2: le site de christophe: http://www.miniracing.be/accueil_s.php

            Commentaire


            • #36
              hellllp !!!! claquement ?sur boite de vitesse cooper 12/2002

              salut à tous, qqn pourrais m'aider? j'ai un bruit de claquement au niveau de ma boite de vitesse, quand je passe les rapports !!!...au fait c'est une cooper de 12/2002 avec 96000km ..essence 116 ch...
              qqnn aurait il déjà ce souci ? combien dois je débourser ? est ce grave ? va falloir le garage snif...sortir des rnds !!!!

              helllllllllllllllllllppp

              Commentaire


              • #37
                Re : hellllp !!!! claquement ?sur boite de vitesse cooper 12/2002

                Si ça se passe à chaque changement de vitesse, ce serait plutôt vers l'embrayage qu'il y a un problème. Si ça ne le fait qu'à une ou des vitesses précises, plutôt voir la boite. Mais c'est assez imprécis comme évaluation, ça peut aussi bien venir de la tringlerie de commande qui est à régler... bref, comme tout bon docteur te le dira "impossible d'ausculter le patient par téléphone"
                A moins que ça ne rejoigne les nombreux témoignages de problème de boîte sur les Cooper de cette époque...

                Commentaire


                • #38
                  Re : hellllp !!!! claquement ?sur boite de vitesse cooper 12/2002

                  jepeuxpastaidercarjaipasencoredemini

                  Commentaire


                  • #39
                    urgent !!! prix du changement de boite de vitesse et embrayage ?

                    Salut à tous, qqn pourrais me dire quel est le prix pour changer une boite de vitesse et l'embrayage? avant que je contacte Bmw? j'entends un claquement quand j passe les vitesses !!! merci à tous de votre aide

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : urgent !!! prix du changement de boite de vitesse et embrayage ?

                      Salut, si tu vas chez bmw je crois que c'est pas loingt de 1500 euros, mais bon si ta boite est pas a changer attend quel pete avant de la changer.

                      Sinon tu peut en acheté une d'occas.

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : urgent !!! prix du changement de boite de vitesse et embrayage ?

                        Envoyé par kiwi7735 Voir le message
                        Salut à tous, qqn pourrais me dire quel est le prix pour changer une boite de vitesse et l'embrayage? avant que je contacte Bmw? j'entends un claquement quand j passe les vitesses !!! merci à tous de votre aide

                        [Modo ON] Kiwi, n'ouvre donc pas plusieurs postes pour le même problème et n'oublie pas la fonction "recherche", merci ! [Modo OFF]

                        J'ai fusionné tes postes avec celui "d'origine" ! Voilà !
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : C'est pas la joie... (Boite Cooper 2003)

                          le soucis étant connu et récurrent,et bien,lors de l'achat de ma mini,j'ai opté pour extension de garantie complète d'un durée de 5 ans,celle-ci étant lié à biensur à un financement,j'ai donc pris le montant minimum requis ,2000€ sur 60 mois,rien que pour avoir l'extension de garantie.comme ca,si problème il y a,cela ne me coutera rien ou presque!!!!mieux vaut prévoir que guérir!!!!!!!!!!!!

                          Commentaire


                          • #43
                            Marque boite de vitesse

                            Bonjour est ce que kk un connaitre qui construit les boite de vitesse mini car g un roulement a changer et BMW ne détaille pas metci

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Marque boite de vitesse

                              Bonjour,
                              la marque dépend de l'année de production. ex: getrag apres le premier lifting de 2005.

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : C'est pas la joie... (Boite Cooper 2003)

                                Peut tu me donner le site ou ta acheter le jeu de roulement merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X