Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Des sites internet tordus qui "donnent" des Mini's

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des sites internet tordus qui "donnent" des Mini's

    Bonjour à tous, je viens de découvrir un site complètement dingue www.adoos.fr où l'on peut découvrir des annonces de personnes qui donnent des Mini's, nos chères et tendres petites voitures

    c'est surement des voitures volées ou des canulars ?? qU en pensez vous ?

  • #2
    Re : Des sites internet tordus qui "donnent" des Mini's

    C'est un attrape nigauds.....lol..lol...lol....

    Mais......

    Commentaire


    • #3
      Re : Des sites internet tordus qui "donnent" des Mini's

      Je veux bien que ce soit des canulars mais ca sert à quoi...???????

      En plus il n'y en à pas qu'une..... et de plus regarder le prix des autres.... des mcs à 1500€... 2000€ je viens même de voir une JCW à 1500€....

      Toutes volées vous croyés.???

      Comme savoir le pourquoi du comment..???

      Commentaire


      • #4
        Re : Des sites internet tordus qui "donnent" des Mini's

        Envoyé par ronyren7508 Voir le message
        Bonjour à tous, je viens de découvrir un site complètement dingue www.adoos.fr où l'on peut découvrir des annonces de personnes qui donnent des Mini's, nos chères et tendres petites voitures

        c'est surement des voitures volées ou des canulars ?? qU en pensez vous ?
        meme volé ça coute plus cher que ça . bizzare

        Commentaire


        • #5
          Re : Des sites internet tordus qui "donnent" des Mini's

          Même dans les autres annonces c'est pareil.... je sors de la rubrique quad et c idem.... des raptor 700 à 500€....!!!

          Qui va trouver la faille.....?

          Commentaire


          • #6
            Re : Des sites internet tordus qui "donnent" des Mini's

            celle là est pas mal mdrrrrrrrrrrrrr


            j'aimerais faire don de ma voiture tous ceux qui sont dans son besoin n'hesite pas a m'ecrire
            Mini
            Date d´immatriculation: 7-2002
            Kilométrage: 84 500 km Carrosserie: 2/3-portes
            Carburant: essence Couleur: bleu métallique
            Transmission: boîte manuelle
            Moteur CC: 1600 cc (4 cyl) Puissance: 163 ch
            radio/CD, airbag(s), alarme, ABS, jantes alliage, régulateur de vitesse, vitres électriques, verrouillage centralisé, direction assistée, climatisation, anti-démarrage, anti-patinage
            Pneus neufs, freins av/ar recents, courroie faite, alarme bmw, clim auto, carrosserie comme neuve

            Commentaire


            • #7
              Re : Des sites internet tordus qui "donnent" des Mini's

              J'veux comprendre ce site !? lol

              Qu'est-ce que c'est que ce bric-à-brac ?

              Commentaire


              • #8
                Re : Des sites internet tordus qui "donnent" des Mini's

                Envoyé par Yakuza Voir le message
                J'veux comprendre ce site !? lol

                Qu'est-ce que c'est que ce bric-à-brac ?
                c'est clair qui va me donné une mini

                Commentaire


                • #9
                  Re : Des sites internet tordus qui "donnent" des Mini's

                  moi je sais, ce sont des copies fabriquées en chine !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Des sites internet tordus qui "donnent" des Mini's

                    la preuve une copper s avec interieur chinois ça donne ça :

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Des sites internet tordus qui "donnent" des Mini's

                      Mais c'est pas bien compliquer a comprendre, vous allez demander pour les acheter a 1500 roros, le mec va vous dire qu'il s'en separe parce qu'il etait venu travailler en france pour un ptit laps de temps (ou je ne sais quel autre histoire), et va vous demander de payer en cash dans les bank bien special a Paris, qui sert a envoyer de l'argent a des proches ou autre... Sauf que... Le mec a une fausse identite, et vous ne reverrez pas l'argent et encore moins la voiture !

                      C'est exactement les memes techniques que certains vendeur sur Ebay, j'ai malheureusement une amie qui s'est fait avoir de la meme maniere sur Ebay avec une 206 CC a 1500 roros, tres allechante comme annonce !

                      Enfin bref c'est une pure anarque, si vous voulez vous amusez un peu, faites genre que vous etes interesser, vous allez voir comment ca fonctionne !

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Des sites internet tordus qui "donnent" des Mini's

                        Merde je suis quand meme con d'avoir payer la mienne plein pot !

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Des sites internet tordus qui "donnent" des Mini's

                          Envoyé par yoshiyo Voir le message
                          Merde je suis quand meme con d'avoir payer la mienne plein pot !
                          http://www.adoos.fr/post/3276400/surperbe_audi_tt
                          ben quoi, c'est le prix non??? evillaugh:evillaugh

                          Ça perd beaucoup a la décote tout de même...

                          Sinon, j'avais jamais trouvé une site qui regroupe toutes les annonces arnaque de la cote d'ivoire... On peut meme choisir par qui et comment on se fait avoir... GENIAL !!
                          Membre CNM #276
                          - Roadster S Chili Red
                          - ex Cooper D Pepper White/Black
                          - ex One D park lane

                          Mes photos

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Des sites internet tordus qui "donnent" des Mini's

                            J'ai répondu à l email, voilà ce que la dame me réponds lol



                            BONSOIR

                            j'aimerais faire don de cette voiture et non la vendre pour faire grace et ceux qui le desire car depuis que je suis en couple je n'es pas eu d'enfants et voila enfin le moment est venu j'ai eu un petit garcon .alors j'ai decide de don de ma voiture a tous ceux qui le desire .elle n'est plus a ma disposition .mais plus tot au niveau d'un livreur qui s'appellez MRSANTHONY BALLET .essaie de le contactez pour en parle avec lui ditez le c'est de la prt de mrs legasse et laissez lui vos cordonnées afin qu'il passe l'enregistement en votre nom pour venir vous le livrez et laissez lui votre nom prenom pays ville code p rue de residence et tous votre adresse domiciliere et vous auriez a lui payez quelques frais comme frais de gardinnage d'entretiens et de livraison qui sont estime a 200€ alors essaie de le contactez le plus tot possible si ca vous tiens a coeur alors je vous laissez son mail [email protected] contact.......0891437832 0679799197
                            mini cooper s année 2002
                            Date d´immatriculation: 7-2002
                            Kilométrage: 84 500 km Carrosserie: 2/3-portes
                            Carburant: essence Couleur: bleu métallique
                            Transmission: boîte manuelle
                            Moteur CC: 1600 cc (4 cyl) Puissance: 163 ch
                            radio/CD, airbag(s), alarme, ABS, jantes alliage, régulateur de vitesse, vitres électriques, verrouillage centralisé, direction assistée, climatisation, anti-démarrage, anti-patinage Pneus neufs, freins av/ar recents, courroie faite, alarme bmw, clim auto, carrosserie comme neuve

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Des sites internet tordus qui "donnent" des Mini's

                              J'ai trouvé ça:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X