Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

poignée de porte r56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • poignée de porte r56

    bonjour,
    voila je voudrai savoir si l'un d'entre vous sais comment demonter les poignees de porte des r56. enfin surtout s'il y a moyen de juste declipser la partie chromée. j'ai vu sur le net qu'on vend juste des coques (uj, blackjack,...) donc jme posais la question, parceque demonter toute la poignée c'est pas possible sans vider toute la porte (panneau, vitre,...).
    j'ai demandé chez bm, ils m'ont repondu que je devais rentrer la voiture pour qu'ils le fassent ou sinon ils ne savent pas m'aider.
    merci.

  • #2
    Re : poignée de porte r56

    Il faut tout démonter (panneaux de porte et tout l'bric-à-brac) pour avoir accès aux poignées de l'intérieur et pouvoir démonter (dévisser je suppose) les poignées...

    Il y a un post où on en a déjà parlé (personnalisation de la Cooper S de Slyetsev qui à voulu mettre des poignées BlackJack )

    Commentaire


    • #3
      Re : poignée de porte r56

      Effectivement, tu es bon pour tout démonter !

      Commentaire


      • #4
        Re : poignée de porte r56

        je m'en doute, mais j'ai pas envi, et cacher autour j'ai pas tres envi non plus. et les laisser chromées pas tres envi non plus aussi...

        Commentaire


        • #5
          Re : poignée de porte r56

          Il reste pas bcp de solution lol
          ²³_"Deep Low"_²³
          MINI sales advisor
          "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
          Membre CNM 323

          Site & Photos

          Commentaire

          Chargement...
          X