Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sticker sur 3eme feu stop

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sticker sur 3eme feu stop

    j'ai trouvé sur E.B. un sticker qui se colle sur le 3eme feu stop : lorsque vous freinez il n'apparait que la marque : il est transparent sauf la marque MINI ou COOPER



    je trouve ça sympa : sans être spécialement intéressée : je me posais juste la question suivante : est ce autorisé ??? en france et ailleurs

  • #2
    Re : sticker sur 3eme feu stop

    Je connais aussi pour l'avoir vu, entre autres, à vendre sur eBay.
    J'aime beaucoup aussi, mais je me pose la même question...

    Maintenant quant à savoir si ça pourrait (en plus) poser un problème pour le CT (genre "3eme stop peu ou pas visible"), c'est une question subsidiaire ...

    G.

    Commentaire


    • #3
      Re : sticker sur 3eme feu stop

      A mon avis c'est une question à ce poser, mais tout ceux qui cache ou modifie l'éclairage des éléments types "feux stop, clignotants" risque de s'exposer à des problèmes lors du ct.....sauf bien sur si la modif est homologuée.....ou alors suffit de payer l'apéro au contrôleur....!!

      Commentaire


      • #4
        Re : sticker sur 3eme feu stop

        Entre nous cette modif là doit pas être bien vu par les forces de l'ordre.... vous savez les hommes en bleu....!!!

        Commentaire


        • #5
          Re : sticker sur 3eme feu stop

          Je sais qu'il est interdit d'enlever le 3ième feux stop si la voiture en est équipé.
          Mais il dise rien sur la modification ... mais je pense pas qu'ils apprécient
          ²³_"Deep Low"_²³
          MINI sales advisor
          "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
          Membre CNM 323

          Site & Photos

          Commentaire

          Chargement...
          X