Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Appel aux ministes du 43,42,07,63..... "Voisin du 43 en clair"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Appel aux ministes du 43,42,07,63..... "Voisin du 43 en clair"

    salut Doud
    ça fait longtemps que je ne m'étais pas connecté sur le forum et là je tombe sur ton appel de detresse
    Donc oui je suis de la région, du 42 (loire), de Roanne plus précisément (pi têtre plus pour longtemps d'ailleurs). Et toi tu es d'ou ds le 43?
    Ya pas mal de minis vers chez moi, mais les gens n'ont pas trop l'esprit qui va avec... au début je faisais un ptit signe ou un appel de phare mais jamais de réponse, où alors un gros pile sur la route pour ceux qui croyait à la présence d'un radar!
    Voila donc je te rassure tu n'es pas le seul de la région, et je suis toujours partant pour des ballades en mini (avec plein de virages de préférence ) ou pr parler de nos bolides.
    a+

    Commentaire


    • #17
      Re : Appel aux ministes du 43,42,07,63..... "Voisin du 43 en clair"

      Tiens, il est [SIZE="5"]là[/SIZE] ! le 2ème en Mini dans la Loire !!

      :king:

      Commentaire


      • #18
        Re : Appel aux ministes du 43,42,07,63..... "Voisin du 43 en clair"

        Attention Zouze ne mélange pas tout.. n'autre ami est de la Loire donc du 42.... moi c'est le 43 "la haute loire" donc ça fait 1 "43" et 1 "42".

        En tout cas ça fait plaisir d'enfin trouver quelqu'un qui est du forum, de mon "coin".. et qui à l'esprit mini..!!!!

        Vous falloir en trouver d'autre pour faire un meeting mais ce n'est que le début... et puis si on fait un meeting qui sais le sud viendrais peut être en renfort....

        En tout cas merci de ta réponse, ca fait plaisir de ne plus être seul au monde..!!

        Tu nous décris ton bolide..???

        Avis aux autres venez grossir les rangs....!!!

        Commentaire


        • #19
          Re : Appel aux ministes du 43,42,07,63..... "Voisin du 43 en clair"

          pourquoi aussi peu de monde dans une si belle région (bon un peu paumée quand même faut l'avouer lol)

          pour ce qui est de mon bolide, cf le post de présentation avec quelques photos.


          Depuis j'ai simplement rajouté des coques de rétro damier.

          a+

          Commentaire


          • #20
            Re : Appel aux ministes du 43,42,07,63..... "Voisin du 43 en clair"

            tjs pas de nouveau ministe dans le coin... serions nous que deux..????? non vu les minis que je croise c'est impossible...

            Peux d'entre eux connaissent le forum alors....!!

            Comment lancer un appel de plus grande envergure pour servir la cause...???

            Des idées.?

            Commentaire


            • #21
              Re : Appel aux ministes du 43,42,07,63..... "Voisin du 43 en clair"

              Tu peux mettre des flyers du club sous les essuie-glaces des Mini (garées, hein ; à la volée c'est chaud ) mais ça marche que rarement.
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

              Commentaire


              • #22
                Re : Appel aux ministes du 43,42,07,63..... "Voisin du 43 en clair"

                L'idée du flyers est pas mal.....!! mais je ne suis pas encore membre du CNM...lool c'est en projet mais j'ai pas encore eu le temps de m'en occuper...!!

                Commentaire


                • #23
                  Re : Appel aux ministes du 43,42,07,63..... "Voisin du 43 en clair"

                  Envoyé par Doud Voir le message
                  Trop fort je m'y attendais à celle là mais à mon avis elle est bienvenue quand on voit que personne ne répond...!! mdr...

                  Ben pour la leçon de géo le 43, c'est un département de la région auvergne, situé en son sud est.

                  La haute loire de son nom, se situe au sud du massif central.

                  C'est peut être ça qu'il manquait dans mon appel... "une situation géographique plus précise" au cas ou les gens qui y habitent ne s'en rapelle plus..!!

                  En tout cas le constat est là... mis à part des curieux et aventuriers.. tjs pas de ministes répondant à mon appel...!!

                  sniff.....!!

                  Oui c'était pour faire avancer le schmilblick

                  Je suis de la bourgogne (21) et 2 x 21 = 42..... bon OK

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X