Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un Fou parmi les fou :s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Un Fou parmi les fou :s

    Oups, désolé pour ma réponse, je n'ai pas été très délicat

    Envoyé par sebu Voir le message
    y a des accoudoirs sur des 991 de 350cv, des ferrari , etc etc , je vois pas ou est le ridicule...
    Roule vite sur les petites routes avec un accoudoir, tu verras ce que je veux dire ... ça gène énormément.
    Je trouve que c'est juste bon pour les + de 60ans qui roulent en automatique ... je parle pour moi, ce n'est pas une critique.

    Envoyé par sebu Voir le message
    (le but du detecteur de pluie c'est pas de dire au conducteur qu il pleut , c'est d'activer automatiquement les essuie glace, c'est une option que je trouve utile et mieux qu une simple temporisation quand il pleut juste qques goutes )
    Je campe sur mes positions ... je suis le meilleur et le moins cher détecteur de pluie ... :king:
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #17
      Re : Un Fou parmi les fou :s

      Jean-No, tu as quoi contre ceux qui roulent en automatique et qui ont un accoudoir!
      Mini Cooper S Convertible 2005

      Commentaire


      • #18
        Re : Un Fou parmi les fou :s

        Ah oui, ma fille, ma femme et moi-même aussi participons à ton salaire...
        Mini Cooper S Convertible 2005

        Commentaire


        • #19
          Re : Un Fou parmi les fou :s

          Salut un Lausannois... tu risques de me croiser sur Lausanne avec ma MINI... J'habite Ecublens.

          Assura... je connais aussi parce que j'y suis assuré et ma belle soeur y travaille... (Le Mont).

          Moi pour le moment j'ai une simple Cooper S mais c'est tout simplement parce que les finances au moment de l'achat ne me permettaient pas de mettre autant d'argent autrement je n'aurais pas hésité 30 secondes.

          Le mieux ce serais que tu puisses faire un essaye avec une MINI qui soit déjà mieux rodée.

          Pour info on fait une petite sortie en Suisse dans 16 jours... si tu veux voir à quoi ressemble un rassemblement avec tout plein de MINIS ???

          Commentaire


          • #20
            Re : Un Fou parmi les fou :s

            Envoyé par Pierran Voir le message
            Jean-No, tu as quoi contre ceux qui roulent en automatique et qui ont un accoudoir!
            S'ils ont une Mini verte et viennent de Suisse ... rien. Une ch'tite bière la prochaine fois qu'on se voit ?
            Dernière modification par JNS513, 01 août 2008, 19h18.
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #21
              Re : Un Fou parmi les fou :s

              Envoyé par JNS513 Voir le message
              Une ch'tite bière la prochaine fois qu'on se voit ?
              Et quand tu bois une bière, est-ce que tu poses le coude ?
              Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
              Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
              Membre CNM n° 198

              Commentaire


              • #22
                Re : Un Fou parmi les fou :s

                moi aussi j'ai le détecteur de pluie... je peux avoir une bière Jean No??

                Pour moi il y a également 2 philosophies en mini.. :

                - Une cooperD bien bien équipé, confort, luxe etc.. (bonne routière)

                - Une S avec juste la clim manuel.. et c'est tout, limiter le poids du véhicule et donc obtenir une voiture plus sportif.

                Voila comment je vois les choses..

                Et pour ceux qui veulent vraiment (et qui peuvent se le permettre), prendre une S JCW avec les options qui friment...
                Membre CNM #276
                - Roadster S Chili Red
                - ex Cooper D Pepper White/Black
                - ex One D park lane

                Mes photos

                Commentaire


                • #23
                  Re : Un Fou parmi les fou :s

                  Bonjour Bonjour !! Merci pour votre remarque

                  @miniSIDEWALK, enfaite vous avez raison je pense que elle n’était pas rodé la CooperS que j'ai essayé (

                  @bridget_J, d'une parti oui et d'autre parti no mais on reste l'assurance le mois cher en suisse romande, donc bon

                  @nuno.soares, tien tien !! Moi je suis de Pully mais je déménage bientôt sur Morge >, je veux bien venir mais le Pb j'ai pas de mini encore( je peux venir avec l'Audi? D (c’est possible d’avoir ton MSN ?)

                  @Pierran, encore no ! Ton argent tu le donne a la caisse maladie pas a moi:/ si no je serai riche : s
                  Si tu vois ma fiche de salaire tu ne diras pas ca mais bon passons

                  Et pour finir si je l'as commande c'est en tout option, pkoi tout option? J’ai 13% de rabais sur les voiture neuf donc j'aurais l’option gratos <3
                  Et pour finir j’ai rendez vous avec un monsieur pour l’essayer vers 18h une jcw tout option, années 2008 Avec 9000 km je vous tiendrais au courant

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Un Fou parmi les fou :s

                    Alors c'est une 192cv et non une 211 car elle est pas encore dispo et les garage l'ont pas encore
                    Moi suis celle qui va arriver j'ai pris toutes les options sauf GPS.pack visibilité,cuir et ben j'ai eu "seulement" 15% sur tout les accessoires (volant JCW,chassi JCW,kit aéro,aileron JCW) ce qui est pas mal.Ca se passe pas comme chez audi,mon père à toutes options sur la RS4 et il a eu - 15'000.- mais faut voir le prix de la caisse,c'est pas comparable à la mini meme toutes options.Sache que tu n'auras pas plus de 5% au grand max

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Un Fou parmi les fou :s

                      Ha no 13 % tu verras ! le vendeur en question c’est mon beau frère : D

                      À part ca le gars il Vien de me téléphoner pour me dire il ne peut pas venir ......
                      Donc on l’a rebroussé sur demain 16h30 par contre il ma envoyer la photo de la mini
                      Et j'aimerais bien vous les montrer mais je ne sais pas comment faire pour linker la photo sur le forum : /

                      Audi et les option c'est tout une histoire !

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Un Fou parmi les fou :s

                        tu vas dans quel garage?(par mp si tu prefere pas le dire sur le forum)

                        Pour la photo regarde dans la signature de nuno.soares y a le mode d'emploi!

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Un Fou parmi les fou :s

                          [img=http://img147.imageshack.us/img147/976/img0267pg2.th.jpg]
                          [img=http://img356.imageshack.us/img356/6573/img0268dj7.th.jpg]
                          [img=http://img352.imageshack.us/img352/4976/img0265vx6.th.jpg]
                          [img=http://img352.imageshack.us/img352/6517/img0264ng5.th.jpg]


                          voila !

                          Remarque le couleur me plait pas de tout ca me donne envie de vomir je vais la faire ou noir mat ou blanc mat

                          tu veux que te donne mon msn miniSIDEWALK ?
                          Dernière modification par Invité, 01 août 2008, 16h33.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Un Fou parmi les fou :s

                            Envoyé par Porsche9114s Voir le message

                            oias pas de soucis envoie le moi par mp!

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Un Fou parmi les fou :s

                              hahahaha
                              Je devais la racheter cette MINI!!!!!
                              Mon vendeur chez Perroud m'avait parlé de cette caisse!Et pour finir j'ai bien fais de pas la prendre car elle est pas top enfin les jantes mais ca se change, le proprio a commander la JCW 211cv

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Un Fou parmi les fou :s

                                Envoyé par Porsche9114s Voir le message

                                @Pierran, encore no ! Ton argent tu le donne a la caisse maladie pas a moi:/ si no je serai riche : s
                                Si tu vois ma fiche de salaire tu ne diras pas ca mais bon passons

                                La voiture de mon rêve? :- http://cache.jalopnik.com/cars/image...lp640_genf.jpg que j'espère avoir dans 3ans d'occasion bien sur ! Courage !
                                je pense qu'en relisant le premier post de ce topic certain vont te plaindre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X