Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un Fou parmi les fou :s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Fou parmi les fou :s

    Bonjour,


    Alors je suis nouveau sur votre forum que je trouve super sympa ! je vais me présenter avant tout


    Pays: suisse>Lausanne
    Sexe: homme
    ge:22ans


    Mon historique

    1ere voiture- Ford fiesta 92 ou 95 je ne m’en souvins pas mais j'ai que des bons souvenirs de cette corbeille

    2eme-alfa Romeo 156 gta par contre la j'ai que des mauvais souvenir vraiment de la m****

    3eme-Porsche carrera 4s(pdt 8 mois) superbe comme sportif rien a dire de plus <3

    4eme- Audi s5 tout option les option m'ont couter presque le prix de la voiture, Audi et les option c'est tout une histoire ! Autrement sympa comme voiture ca pousse fort mais ce n’est pas une vrai sportif* c'est pour cette raison je l'ai mis en vente et elle est presque vendu

    5eme- Mystère

    La voiture de mon rêve? :- http://cache.jalopnik.com/cars/image...lp640_genf.jpg que j'espère avoir dans 3ans d'occasion bien sur ! Courage !

    ---------------------------------------------------------------------------------------

    Voila, je vais vous exposer mon problème je n'arrive pas a me décider Entre une cooperS et une cooperS j-works, vous pouvez me décrire le changement exact svp entre les deux versions sauf pour le niveau de puissance que je connais déjà 175ch contre 210ch

    En sachant que j'ai déjà teste le nouveau cooperS (2008,600km) pédant tout un week-end et que je ne trouve pas de tout sportif, vous penser avec la cooperS j-works ca va aller mieux? ca pousse plus fort ?



    En m’adressons a vous j’espère avoir des réponse Constrictif

    Bonne fête pour les suisses !!
    Dernière modification par Invité, 03 août 2008, 00h05.

  • #2
    Re : Un Fou parmi les fou :s

    D'abord bienvenu parmis nous, et y en a qui on de la chance ...
    GTA, 4S, S5 et ben ... tu t'en m****e pas en tout cas

    Sinon de base hors mis la puissance y a pas de grande différence visuel.
    Point de vue chassis la c'est du JCW (je pense)
    Voila



    Et la murcielago
    ²³_"Deep Low"_²³
    MINI sales advisor
    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
    Membre CNM 323

    Site & Photos

    Commentaire


    • #3
      Re : Un Fou parmi les fou :s

      Demande la différence à JNS sur ce forum, apparement il a été bluffé de la JCW !

      Commentaire


      • #4
        Re : Un Fou parmi les fou :s

        Bienvenue!
        Encore un suisse!
        Tu as testé une S avec 600km?Elle était pas rodé voilà pourquoi tu es pas très satisfait.Mon père à la RS4 V8 Avant et je m'amuse plus au volant de mon clubman S que de l'audi.La JCW 211cv est bcp mieux que la 175cv ca c'est sur,mais si tu n'arrive pas à te decider ben prend la JCW 192cv mais c'est pas très très sportif selon moi(je l'ai ressayé hier avec chassi JCW et très decu) donc je dirais qu'il faudrait que tu essaie une 175 (coupé ou clubman) avec un peu plus de km, car moi j'approche des 5'000km et je suis enchanté ca pousse plus que quand elle avait 1'000km meme si je m'en sépare...La 211cv arrive en concession seulement en septembre meme si les gros garage genre EMIL... vont bientot les recevoir ainsi que ma concession (Perr... à Gland) elles sont pour l'instant bloqué à Zurich

        Commentaire


        • #5
          Re : Un Fou parmi les fou :s

          Une Cooper S pousse très bien, mais une JCW pousse évidemment mieux. Couple plus important, ... elle accélère avec une vigueur extraordinaire ! Quel moteur !

          La plus grosse différence est surtout à chercher du côté des sensations : un peu absentes sur la version S (en plus, le moteur fait un bruit de diesel à froid et au ralenti), les sensations sont bien présentes sur la JCW. Le son est fantastique.

          Cependant, pour avoir vraiment le feeling de la R53 (MCS de 2002 à 2006), il faut impérativement passer aux suspats JCW. Elles ne sont pas particulièrement plus dures, mais vont tellement mieux (pas de roulis, meilleur feeling de la route, direction plus consistante). Ma R53 a des suspats JCW : c'est dur mais hyper bien amorti. De plus, les ressorts progressifs permettent de bien effacer les petites bosses. Enfin, pour moi, c'est toujours le must côté sensations !

          Tout ça pour dire que pour avoir une vraie Mini sportive, il faut tout de même faire une croix sur le confort.
          Dernière modification par JNS513, 01 août 2008, 08h58.
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6
            Re : Un Fou parmi les fou :s

            Dommage que le prix de la JCW soit aussi élevé. J'ai vu 27'500 euro de base je crois bien.
            Pas donné pour une Mini
            Avec quelques options je pense que pour 32'000 on a une MCS JCW correcte.
            Mais la c'est surtout un achat passion, et non pas raison...
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #7
              Re : Un Fou parmi les fou :s

              moi je te conseille de prendre la JCW 210cv avec toutes les options du catalogue. je comprends pas vraiment ce qui te fait hesiter entre les 2, le choix est pourtant simple !

              Commentaire


              • #8
                Re : Un Fou parmi les fou :s

                A quoi sert de prendre toutes les options ? Un accoudoire sur une JCW ... cela frôle le ridicule.
                Autant la prendre light. Je suis allé sur Mini.co.uk et avec le Pack Chili, c'est parfait. Enfin, il lui manque les sièges, les suspensions et le volant JCW. Le reste est superflu.

                Un bel exemple d'option complètement inutile :
                le détecteur de pluie ... parce qu'on ne sait pas le faire soi-même ? C'est de l'argent jeté par la fenêtre.
                Dernière modification par JNS513, 01 août 2008, 19h17.
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #9
                  Re : Un Fou parmi les fou :s

                  Envoyé par JNS513 Voir le message
                  le détecteur de pluie ... parce qu'on ne sait pas le fait soi-même ? C'est de l'argent jetée par la fenêtre.
                  Euh....pourtant en Belgique c'est utile. :king::king::king:
                  Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                  Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                  Membre CNM n° 198

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Un Fou parmi les fou :s

                    Bienvenue par ici ... t'inquiètes ... Alfa ... très mauvais souvenir pour moi également ... C'est koi la pluie ? C'est à part la pluie ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Un Fou parmi les fou :s

                      Envoyé par JNS513 Voir le message
                      A quoi sert de prendre toutes les options ? Un accoudoire sur une JCW ... cela frôle le ridicule.
                      Autant la prendre light. Je suis allé sur Mini.co.uk et avec le Pack Chili, c'est parfait. Enfin, il lui manque les sièges, les suspensions et le volant JCW. Le reste est superflu.

                      Un bel exemple d'option complètement inutile :
                      le détecteur de pluie ... parce qu'on ne sait pas le fait soi-même ? C'est de l'argent jetée par la fenêtre.
                      y a des accoudoirs sur des 991 de 350cv, des ferrari , etc etc , je vois pas ou est le ridicule...

                      (le but du detecteur de pluie c'est pas de dire au conducteur qu il pleut , c'est d'activer automatiquement les essuie glace, c'est une option que je trouve utile et mieux qu une simple temporisation quand il pleut juste qques goutes )

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Un Fou parmi les fou :s

                        C'est à part pour toi Le solaire , pas pour nous

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Un Fou parmi les fou :s

                          Bienvenue compatriote !

                          Sans être experte ça parait logique qu'une R56 JCW avance "mieux" qu'une R56 S, par contre si tu compares des générations différentes là il y a débat...

                          PS: avec mes primes d'assurance maladie je finance une petite partie de ton salaire
                          Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Un Fou parmi les fou :s

                            Dommage que le prix de la JCW soit aussi élevé. J'ai vu 27'500 euro de base je crois bien.
                            Pas donné pour une Mini
                            oui mais ça fait moins cher que la r53 + prepa moteur works

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Un Fou parmi les fou :s

                              Envoyé par JNS513 Voir le message

                              Un bel exemple d'option complètement inutile :
                              le détecteur de pluie ... parce qu'on ne sait pas le fait soi-même ? C'est de l'argent jetée par la fenêtre.

                              +1 !

                              Si je conduis, je veux moi-même activer les essuies-glaces, les phares, l'accélérateur, ...
                              Si c'est pour attendre l'arrivée, accoudé devant un volant, autant prendre le train
                              Have a look at my
                              + MINI Cooper S Checkmate ;
                              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                              + Vimeo Gallery ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X