Annonce

Réduire
Aucune annonce.

il fait trop chaud

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • il fait trop chaud

    voila, la clim de ma mini one fonctionne 5mn et se coupe ensuite on entend le compresseur qui s'enclenche et se recoupe aussitôt. si quelqu'un a déjà un problème de ce genre ou une idée de ma panne
    merci a++

  • #2
    Re : il fait trop chaud

    tu as deja fait entretenir ta clim ? la faire recharger ? le mieux est de le faire tous les ans

    Commentaire


    • #3
      Re : il fait trop chaud

      oui, le garage a fait une recharge et remplacer la cartouche au mois de juin. c'est pour ca que c'est bizzard

      Commentaire


      • #4
        Re : il fait trop chaud

        Bonjour tout le monde

        Presque le même problème sur ma R56, j'enclenche le climatiseur, il fonctionne pds 5 minutes et après il régule en se mettent en route... que 3s...

        Mon problème doit être tout autre car lors du premier enclenchement, un bruit
        de frottement se fait entendre jusque dans l'habitacle, bref un bruit inhabituel.

        J'appelle BMW la semaine prochaine. Wait and see

        Fabrice

        Commentaire


        • #5
          Re : il fait trop chaud

          ok fabrice, tiens moi informer stp

          pierrot

          Commentaire


          • #6
            Re : il fait trop chaud

            Salut Pierrot

            Dès que possible

            Fabrice

            Commentaire


            • #7
              Re : il fait trop chaud

              Envoyé par carlito08 Voir le message
              oui, le garage a fait une recharge et remplacer la cartouche au mois de juin. c'est pour ca que c'est bizzard
              Il y a peut-être une fuite de gaz, il faut la faire contrôler.

              Commentaire


              • #8
                Re : il fait trop chaud

                Bonsoir A toutes et tous

                Bon je vais dire ATTENTION pour mon probleme, qui semble etre une campagne de rappel R56!!
                Voila apres mes problemes de "clim", cela me semblais bizard que mon ventilateur ne se mette jamais en route.
                Apres vérification, fusible GRIIIIIIIééééé! (fusible ventil 1ere vitesse)

                Et oui heuresement que je ne suis jamais resté dans un bouchon!

                Conclusion fusible de 30A insuffisant!

                Pour Pierrot, verrifie ton fusible meme si ce n'est pas une r56, car le fonctionnement de
                ta clim est logique; moteur froid : elle fonctionne; moteur chaud elle s"enclenche et s' arrete
                tout de suite du fait qu'elle ne recoit pas l'info ventilateur en fonctionnement! Va voir "oka ou"

                Fabrice

                Commentaire


                • #9
                  Re : il fait trop chaud

                  merci pour tes infos, le ventilo fonctionne bien dans les 2 vitesses. en dessous de 25° en temperature exterieur ca fonctionne , au dessus plus rien

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X