Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Choix couleur Clubman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Choix couleur Clubman

    -Tu as une phobie du feu
    -Tu détèstes les keufs
    -Tu en as plus que marre des enterrements
    -Ce n'est pas ta voiture de société
    -Tu n'es pas encore grand père
    -Tu ne possèdes pas de Yorkshire
    -Tu ne sens pas la merde
    -Tu ne veux surtout pas d'une voiture française
    -Tu es boulimique

    Donc, tu vas nous faire le plaisir de choisir "Le Jaune" (on ne vit qu'une foi !) !!

    Commentaire


    • #17
      Re : Choix couleur Clubman

      Réalise ton rêve, go pour le jaune, franchement si en achetant une mini tu commences à te poser des questions pour la revente... pas rendu.

      Déjà si tu veux une mini, c'est que t'aime ce qui est différent et si t'en veut une jaune, c'est que t'es plus décalé que tu ne laisses le croire. Alors GO !
      Sinon, tu préférerais quoi ? un beau scénic gris métal , je sais pas si c'est plus facile à revendre...tellement y en a. Haaa le scénic du voisin...attention c'est la version 2L biloute , 2L haaa...au secours

      La mini c'est du rêve sur 4 roues, alors vis ton rêve, tu le regrettera jamais

      perso je voulais une jaune (mais liquid yellow) et çà se faisait plus. Mais je prévoyais jaune et blanc, tellement beau jaune et blanc (cf voiture de "fab28").

      Au final j'ai choisi l'extraordinaire, le magnifique SIDEWALK, avec la belle couleur vomi speciale anorexique ^^ (tulear )
      MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

      Commentaire


      • #18
        Re : Choix couleur Clubman

        Bon mon avis je vais donner.......

        Exact , il est que la revente ce fera difficilement ........
        Mais le plaisir des yeux et d'avoir une voiture pas comme les autres , alors ......Prend du JAUNE.........
        De toute façon si tu l'achète neuve , tu pourras la garder très longtemps.....Alors du vintage elle deviendra....LOL....LOL...LOL....

        Non blague à part une telle config. doit être superbe.....Alors direction chez MINI world et signe en bas à droite.....

        Commentaire


        • #19
          Re : Choix couleur Clubman

          Envoyé par Padaw1 Voir le message
          Exact , il est que la revente ce fera difficilement ........
          Vu l'extreme rareté de la couleur en occasion j'en suis pas si sur si tu mets une annonce au niveau national.
          De toute manière quand tu revends l'acheteur essaie toujours de trouver des excuses pour faire baisser le prix, il y en a toujours qui viennent voir une petite voiture et te diront que c'est quand meme petit --> ben cherche un scenic alors ^^, il y en a meme certains que ca embetait que mes voitures que je vends soient nickel, alors ils cherchent n'importe quelle excuse bidon pour faire baisser le prix.
          Donc ne pense pas à le revente fait toi plaisir c'est la seule voiture que tu peux acheter jaune (imagine un scenic jaune je ne suis pas sur que ca le fasse).
          D'autant que beaucoup de gens du forum auraient aimé avoir cette couleur mais n'ont pas osé l'acheter à cause de toutes ces raisons. C'est pas une couleur qui ne plait pas mais une couleur qui fait peur car pas evident à assumer.

          L'idéal c'est de la voir en vrai car les photos et la réalité ne rendent pas pareil, en photo ca rends un peu moutarde mais pas en vrai.
          Si tu es du nord de la france tu peux passer voir la mienne pas de pb car en concession j'en ai jamais vu (ni d'ailleurs aucune en vrai depuis que j'ai la mienne)
          Dernière modification par Invité, 02 août 2008, 08h01.

          Commentaire


          • #20
            Re : Choix couleur Clubman

            Perso je me fout de la revente, j'aimais bien la liquid yellow et j'ai que du plaisir avec!!!

            Donc se prendre la tête pour savoir si elle se vendra bien c'est pas très important, j'ai vendu mes 2 autres voitures avec difficultés pourtant elles était pas jaune! Donc ca depend comment on tombe, puis si la prochaine est neuve y a bcp de chance que le garage te la reprenne donc....

            Voila fait toi plaisir avec le mellow, en plus il est super beau, il y en avait une hatch a la sortie liégeoise, mellow et black elle est superbe !
            Plus belle en vrai qu'en photo

            Alors fonce et réfléchi pas trop
            ²³_"Deep Low"_²³
            MINI sales advisor
            "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
            Membre CNM 323

            Site & Photos

            Commentaire


            • #21
              Re : Choix couleur Clubman

              Voilà ...




              ...

              Commentaire


              • #22
                Re : Choix couleur Clubman

                Je suis du même avis, prends le jaune , ose le plus sympa que le basic...

                Ce qui joue aussi beaucoup c'est le choix des jantes dans le rendu de la configuration, les 17 me semble les + adaptées

                Fais-toi plaisir, et pour la revente t'inquiète pas , tout le monde n'aime pas le Hot-chocolat ou le chili-red...








                En voyant les photos, je trouve que les montants/toit noir avec les arches, les bas de caisses + les surfaces vitrées, ça fonce vraiment trop l'ensemble , en silver ça passe mieux, et c'est tellement plus rare...

                allé, bon choix
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #23
                  Re : Choix couleur Clubman

                  Merci pour vos conseils et vous avez raison, je reste sur le jaune et je la prendrais avec les JA 17p crown spoke
                  Dek un grand merci pour tes photos.
                  5 eme MINI, je suis addict

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Choix couleur Clubman

                    Bon choix ! Jaune/gris ou jaune/noir maintenant ?
                    Allez, après on passe à la config intérieure ...
                    Have a look at my
                    + MINI Cooper S Checkmate ;
                    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                    + Vimeo Gallery ...

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Choix couleur Clubman

                      Encore un dilemne..........jaune /noire fait que 2 teintes sur l'ensemble alors que jaune /Silver en fait 3 ( avec les bas de caisses , montants........), mais comme dit Dek, ca eclaircit l'ensemble.

                      Je réflechis................

                      Pour l'interieur ça me pose moins de soucis, sellerie mi tissu / mi cuir noire, insert piano black, et ciel de toit anthracite.
                      5 eme MINI, je suis addict

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Choix couleur Clubman

                        Grr, cette couleur est vraiment belle, dommage que je n'avais pas vu de photos d'une mini Yellow Mellow avant de passer commande sinon j'en aurai une

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Choix couleur Clubman

                          Perso, c'est jaune et noir même si avec le silver c'est pas laid ...
                          Mais une guèpe pour moi la 3ième photo de Dek est top



                          Au faite, ca fait 1000 messages posté
                          ²³_"Deep Low"_²³
                          MINI sales advisor
                          "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                          Membre CNM 323

                          Site & Photos

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Choix couleur Clubman

                            C'est horrible avec le silver(avis perso hein...) le jaune avec le blanc ou le gris fait encore plus pâle et délavé selon moi...Une guêpe c'est noir et jaune!

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Choix couleur Clubman

                              Envoyé par Pcherre Voir le message
                              Grr, cette couleur est vraiment belle, dommage que je n'avais pas vu de photos d'une mini Yellow Mellow avant de passer commande sinon j'en aurai une
                              Bonjour à tous, en parcourant le forum je suis tombé sur ce post qui je le crois est pour nous potentiels acheteurs primordial.

                              Merci Pcherre pour avoir posé le vrai problème du choix d'une mini .

                              Si je l'avais vu avant je n'aurais pas choisi ce modèle.

                              Ce n'est pas toujours très simple d'aller les voir sur place dans la résidence MiniBMW la plus proche de son domicile, et puis il n'y a pas tous les modèles, couleurs, jantes ...

                              Pourquoi ne feriez-vous pas à la disposition des amoureux de cette voiture un vrai catalogue photos, reprenant toutes les R56 et clubman, en offrant les grandes options de l'intérieur comme de l'extérireur par critère choisi.



                              Cela je ne l'ai pas encore trouvé. Il existe bien des sites pour les photos des Mini en fonction des modèles , mais pas à ma connaissance plus détaillé reprenant les differences essentielles dans un même modèle, comme la tri couleur, jantes, bandes...

                              Avoir le plaisir de pouvoir comparer toutes les mêmes mini pepperwhite sous différents angles en ne selectionnant que le critère jante par exemple serait une aide précieuse pour faire son choix.

                              Le forum y contribue bien sûr par son album mais je pense qu'il serait aussi possible de demander au propriétaire la participation de quelques photos de qualité de leur Mini en grand format pour ensuite faire le grand catalogue du forum .

                              Le catalogue constructeur existe , la recherche photos sur internet aussi mais je trouve que LE GRAND CATALOGUE MINI devrait être sur ce super forum .

                              Merci à Pcherre pour avoir posé la bonne question et à DECK pour ses photos grands formats qui pourraient annoncer la naissance de ce GRAND CATALOGUE.

                              Si cette base de données de Mini vivantes ( je mets bien sûr le site mini constructeur de côté car il manque de vie) existe déjà, merci de m'orienter vers elle.
                              Dernière modification par Invité, 15 août 2008, 08h58.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X