Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Au secours...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au secours...

    Bonjour,

    J'ai un probleme avec la capote de la Mini Cooper de ma femme. J'ai beau appuyer sur les boutons il ne se passe rien. J'ai verifier les "poignées" dans le coffre et c est pas un probleme electrique vue que cela fait du bruit... Quelle est la facon de l'ouvrir de manuellement???

    Merci car ma femme est tres triste de ne plus pouvoir jouer avec son jouet!!!...

    Eric

  • #2
    Re : Au secours...

    Quand j'ai quelque chose dans le coffre qui gène l'ouverture, j'ai mon bouton pour ouvrir la capote qui clignote rouge, ça clignote aussi chez toi ? si c'est ça c'est peut être la tablette derriere qui ne s'est pas bien mise en place et qui gène pour l'ouverture. Il suffit de pas grand chose pour que le capteur empeche l'ouverture de la capote.

    Commentaire


    • #3
      Re : Au secours...

      J'ai déjà eu ce genre de problème avec la mienne aussi. 2 choses à vérifier :

      1) les poignées dans le coffre qui servent à augmenter l'ouverture du coffre. Elle doivent être bien fermée (mais apparement tu as déjà vérifié).

      2) La mini-plage arrière (qui sépare le coffre de l'habitacle) doit également être bien clipsée.

      Voilà, on a toujours tendance à vérifier les poignées, mais les concessionnaires oublient souvent, à la livraison, de nous dire qu'il faut aussi bien remettre en place la plage arrière.
      Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
      Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
      Membre CNM n° 198

      Commentaire


      • #4
        Re : Au secours...

        J ai aussi oublié de preciser qu'au niveau de la charniere au dessus de la porte conducteur celle ci semble etre passée en "negatif" (avoir passé son point normal d'arret si c'est plus clair...)

        Merci

        Commentaire


        • #5
          Re : Au secours...

          Salut,

          J'ai eu le même problème l'année dernière, tous les éléments étaient en place et impossible d'ouvrir.
          en fait un contacteur dans la capote à l'arrière qui faisait un mauvais contact.
          Il l'on changé gratuitement au cours de ma révision pourtant la voiture avait passé la garantie de 3 mois.
          Ils l'ont détacté avec leur banc.

          François

          Commentaire


          • #6
            Re : Au secours...

            Je decouvre le "service apres vente" Mini et la ca fait peur... Prendre un rendez vous pour regarder et reparer la capote..... 5 semaines de delais!!!...
            Heureusement que ce n'est pas "grave", moi qui croyait que le reseau BMW/Mini bien je dois avouer que je suis decu...

            A+

            Commentaire


            • #7
              Re : Au secours...

              5 semaines de delais pour moi aussi.
              et moi ca concernait un voyant moteur au tableau de bord.
              ils n'avaient pas l'air inquiet eux !!!!

              mais tu ne leur a pas demandé si c'etait un probleme connu ?
              ils auraient pu te donner quelques infos !!

              Commentaire


              • #8
                Re : Au secours...

                La seule info: "a bah ca doit etre cassé"!!! Avec ca je suis super avancé et j'aurais meme reussi a m'en rendre compte tout seul!!!...

                Enfin, peut etre qu'il existe un concessionnaire plus pro dans mon coin et que je le trouverai plus tard...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Au secours...

                  tu es de quel coin justement ???
                  et departement de ta concession ??

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Au secours...

                    Sud essonne... Milly la Foret pour etre plus precis.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Au secours...

                      Envoyé par Eric91 Voir le message
                      Je decouvre le "service apres vente" Mini et la ca fait peur... Prendre un rendez vous pour regarder et reparer la capote..... 5 semaines de delais!!!...
                      Heureusement que ce n'est pas "grave", moi qui croyait que le reseau BMW/Mini bien je dois avouer que je suis decu...

                      A+
                      Ca dépend les concessions, dans ma concession quand j'ai un souci je vais les voir, ils entrent la mini dans le garage, font un premier diag puis si ça ne prend quelques minutes ils reglent le souci tout de suite sinon on prend rendez vous dans de bons délais.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X