Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Freins 30.000 km

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bullitt
    a répondu
    Re : Freins 30.000 km

    Envoyé par JNS513 Voir le message
    Les DS2500 vont très bien à condition d'être bien rodées et font du bruit ainsi que de la poussière. Pour les avoir utilisé pendant presque 4 ans, je peux dire que j'en étais très content ... surtout sur circuit !

    Pour une utilisation sportive, mais plus routière, n'oublie pas les DS PERFORMANCE, moins chères et plus "user friendly" que les 2500 : pas de bruit, moins de poussières, meilleur freinage à froid et rodage réduit. A 75€ HTVA/ la paire chez Mosa Frein, elles valent la peine !!
    merci pour ce complément d'info, j'en tiendrai compte lors de l'achat.

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : Freins 30.000 km

    Envoyé par bullitt Voir le message
    OK merci, vais attendre alors pour les changer par des Ferodo DS2500.
    Les DS2500 vont très bien à condition d'être bien rodées et font du bruit ainsi que de la poussière. Pour les avoir utilisé pendant presque 4 ans, je peux dire que j'en étais très content ... surtout sur circuit !

    Pour une utilisation sportive, mais plus routière, n'oublie pas les DS PERFORMANCE, moins chères et plus "user friendly" que les 2500 : pas de bruit, moins de poussières, meilleur freinage à froid et rodage réduit. A 75€ HTVA/ la paire chez Mosa Frein, elles valent la peine !!

    Laisser un commentaire:


  • bullitt
    a répondu
    Re : Freins 30.000 km

    OK merci, vais attendre alors pour les changer par des Ferodo DS2500.

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Re : Freins 30.000 km

    Oui franchement comme dit plus haut ca depend de ta conduite...
    Certains font du circuit et font 30'000 km, d'autres plutot des trajets autoroutiers ou bien ont une conduite anticipée avec l'utilisation du frein moteur (et donc ralentir plus tot avant un feu rouge ou un stop), dans ce cas ça peut facilement faire le double, voir plus.

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : Freins 30.000 km

    36000km à l'AV avec des DS2500.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Freins 30.000 km

    Envoyé par Zenlolo Voir le message
    44000 Kms et encore 10 a 13 millimètre d'épaisseur.
    Pour moi, sur ce ne sera pas avant 60000 a 70000 Kms
    15000 km pour moi en mini . content en 106 s16 route + circuit ça faisait pas 10000 km je vais me caché .

    non je freine pas pour rien , non je met pas pied sur le frein tout le long d'une descente .

    Laisser un commentaire:


  • Zenlolo
    a répondu
    Re : Freins 30.000 km

    44000 Kms et encore 10 a 13 millimètre d'épaisseur.
    Pour moi, sur ce ne sera pas avant 60000 a 70000 Kms

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : Freins 30.000 km

    J'aurais dit qu'on change les plaquettes sont trop usées, par forcément à l'occasion d'un entretien.
    Il faut juste faire gaffe de le faire avant que le témoin s'allume, pour de pas devoir remplacer le senseur.

    Laisser un commentaire:


  • bullitt
    a répondu
    Re : Freins 30.000 km

    euh je freine ... normalement en utilisant le frein moteur. Je dirais usure "normal".

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Freins 30.000 km

    Tout dépent de la façon dont tu freines.. et si tu utilises beaucoup le frein moteur ou pas !

    Laisser un commentaire:


  • bullitt
    a crée une discussion Freins 30.000 km

    Freins 30.000 km

    J'arrive bientôt à 30.000 km et bon pour l'entretien alors. On change les plaquettes de freins à ce moment ou c'est fait pour les 45.000 km? Si je dois changer alors, je fais installer des plaquettes plus performantes (avec liquides aussi alors). Merci.
Chargement...
X