Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Probleme de toit ouvrant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Probleme de toit ouvrant

    Envoyé par Zouze Voir le message
    Parce qu'il fait chaud en Suisse ?

    Ben oui!
    Pas autant que par chez toi mais quand meme

    Commentaire


    • #17
      Re : Probleme de toit ouvrant

      Changement de mon toit ouvrant, pris en charge par BMW/Belgium.

      Commentaire


      • #18
        Re : Probleme de toit ouvrant

        Pour nous, appel à l'atelier BM ce matin et surprise, ils ne font rien avant d'avoir reçu les infos de MINI France car, problème connu, mais il semblerait qu'ils attendent avant de tout prendre en sav.

        Ils cherchent peut être encore les causes.

        RDV dans un mois.

        @ suivre

        Commentaire


        • #19
          Re : Probleme de toit ouvrant

          Salut à tous,

          Ben moi j'ai pris rendez vous ils veulent voir le toit avant de faire quoique ce soit...

          J'ai rendez vous ce vendredi matin pour donc expertise du toit et de mon retro passager car celui ci fait du bruit quand il se rabat...

          Je vous tiens au courant de l'evolution des choses...

          Bien à vous

          Steff

          Commentaire


          • #20
            Re : Probleme de toit ouvrant

            Salut à tous,

            Aprés un petit passage à ma concession voila ce qu'il en ressort pour le moment:

            Bruit de rétro coté passager => Remplacement (garantie)

            Toit ouvrant qui coince en plein soleil là ce n'est pas gagné car dans le fichier PUMA (je pense) il n'y a rien sur ce problème...

            Vous qui avez eu des problème similaire sur le toit ouvrant pouvez vous me dire si cela figure bien dans la base de données Mini(Bmw) PUMA ???

            Merci à vous

            Commentaire


            • #21
              Re : Probleme de toit ouvrant

              Puma, lynx et autres, chez nous le remplacement est pris en charge par BMW/MINI Belgique

              Commentaire


              • #22
                Re : Probleme de toit ouvrant

                Notre nouveau T.O est arrivé chez BMW/MINI; montage prévu vendredi prochain, montage et pièces pris en charge à 100% par le constructeur.

                Commentaire

                Chargement...
                X