Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

lighter plug

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lighter plug

    Bonjour a tous

    J aimerais savoir s il est possible de pouvoir utiliser le lighter plug ou ( la prise allume cigare en francais ) lorsque le vehicule est eteint . Car celle ci semble fonctionner seulement lorsque le moteur est en marche ou lorsque la cle est en mode accessiore .

    est il possible de changer cette fonction pas l ordinateur ?

    J ai cette possibilite dans ma golf....et cela est bien utile pour recharge mon gps ou mon bluethoot lorsque le vehicule est parker ( stationner en francais ) .

    merci a tous

  • #2
    Re : lighter plug

    Je ne sais pas faudrai faire le test ... bonne question
    ²³_"Deep Low"_²³
    MINI sales advisor
    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
    Membre CNM 323

    Site & Photos

    Commentaire


    • #3
      Re : lighter plug

      Tu peux toujours bidouiller les branchements de l'allume-cigares pour venir te brancher directement sur la batterie...
      M'enfin, j'aime autant qu'il se coupe avec le contact, au cas où j'oublierais un quelque chose de branché dessus. Mon père avait eu le coup avec un frigo dans le coffre qui lui a vidé sa batterie en une nuit
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire

      Chargement...
      X