Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel aux minis des depts 67-68-88

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Appel aux minis des depts 67-68-88

    Salut à tous !

    Moi j'habite dans le 88 et comme je bosse dans le 67 je suis souvent en vadrouille en Alsace ! Mais jamais ni dans le 88, ni dans le 68, ni dans le 67 je n'ai croisé de ministes sympa qui me faisait des appels de phare ! Soit je n'ai pas de bol et je n'ai encore croisé aucun de vous, soit les gens du coin sont pas très sympa ! Et pourtant ça fait 5 mois que je roule en Mini...

    A bon entendeur...

    Sisou

  • #2
    Re : Appel aux minis des depts 67-68-88

    moi j'habite dans le 37 et c'est la même ^^

    Commentaire


    • #3
      Re : Appel aux minis des depts 67-68-88

      Salut dek, pierre67, tili,... sont des ministres du 67 - 68
      &

      Commentaire


      • #4
        Re : Appel aux minis des depts 67-68-88

        en la Hte-Saone,

        moi je fais un salut et j'ai dans 90% des cas un salut en retour.....................comme quoi !
        Membre CNM # 22
        MCS R56 BRG/white for him
        MCS R60 BLK/white for her
        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

        Commentaire


        • #5
          Re : Appel aux minis des depts 67-68-88

          ça fait 5 ans que je roule en MINI et dans mon coin (campagne entre Altkirch & Bâle) j'ai 2/3 de retours positifs

          peut-être tu tombes sur des gens coinçés, genre fashion victime avec lunettes façon vitrine de boutique et grosses bagues aux doigts
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            Re : Appel aux minis des depts 67-68-88

            Hello!!
            Moi je viens du 68! Région Altkirch et généralement les gens sont assez sympas!
            J'essaye toujours de faire un petit salut!! Mais bon, c'est vrai que certaines nanas ne répondent pas!!
            Même si moi aussi j'ai des belles lunettes et belles bagues, lol, j'adore ma mini! Cela fait depuis tellement longtemps que je voulais en acquérir une!
            Biz!

            Commentaire


            • #7
              Re : Appel aux minis des depts 67-68-88

              viens dans le 57 on te fera des appels de phare
              ex Mini Cooper R56 Pepper White
              ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
              ex MCS R56 Dark Silver
              Mini Countryman F56 S

              Membre CNM N#253

              Commentaire


              • #8
                Re : Appel aux minis des depts 67-68-88

                La plupart des proprios de Minis ne répondent pas car ils ne sont même pas au courant que cela se fait. Alors ils n'ont pas le temps de répondre car ils cherchent pendant des heures : "Mais qui est ce que je connais qui a une Mini ??"
                Alors au lieu d'infliger cette torture mentale au gens, pr ma part, je n'en fais pas ou alors j'en fait aux gens dont la Mini est un minimum personnalisée ce qui laisserait entendre qu'il sont un minimum passionnée.
                Mais si on me fait un signe, je répond toujours ! Que ce soit dans le 67 ou le 68 !

                Commentaire

                Chargement...
                X