Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

accessoires mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • accessoires mini

    bonjour a tous,
    Aprés une visite sur le site mini dans la rubrique accessoires, j'envisage de commander les rideaux pare solei latéraux et celui de la lunette arrière ainsi qu'un siege bébé mini (le 2ème 9-18 kg).
    Certains d'entre vous ont ils acheté ces accessoires? En êtes vous contents?
    Cordialement.

  • #2
    Re : accessoires mini

    Envoyé par fab33 Voir le message
    bonjour a tous,
    Aprés une visite sur le site mini dans la rubrique accessoires, j'envisage de commander les rideaux pare solei latéraux et celui de la lunette arrière ainsi qu'un siege bébé mini (le 2ème 9-18 kg).
    Certains d'entre vous ont ils acheté ces accessoires? En êtes vous contents?
    Cordialement.
    J'ai les rideaux pare-soleil. Ils ont tendance à se déformer, surtout celui de l'arrière.

    Commentaire


    • #3
      Re : accessoires mini

      J'ai les latéraux, installés et enlevés en 3 secondes ils sont impeccables.

      Commentaire


      • #4
        Re : accessoires mini

        Envoyé par MiniFun Voir le message
        J'ai les latéraux, installés et enlevés en 3 secondes ils sont impeccables.
        Un jour j'ai plié et rangé les miens dans leurs housses : je crois que c'est cela qui les a déformés...

        Commentaire


        • #5
          Re : accessoires mini

          Envoyé par Benoît21 Voir le message
          Un jour j'ai plié et rangé les miens dans leurs housses : je crois que c'est cela qui les a déformés...
          C'est bien possible, je les laisse toujours à plat dans le fond du coffre quand je ne les utilise pas.

          Commentaire


          • #6
            Re : accessoires mini

            Envoyé par MiniFun Voir le message
            C'est bien possible, je les laisse toujours à plat dans le fond du coffre quand je ne les utilise pas.

            Oui, je crois que c'est ce qu'il faut faire.

            Commentaire


            • #7
              Re : accessoires mini

              Une nouvelle petite question, les prix indiqués sur le site Mini sont ils indicatifs ou fixes?
              car à ma grande surprise le siège auto I II (9-18 kg) dont le prix sur le site est d'environ 230 Euros si je me rappelle m'est annoncé à plus de 400 Euros en concession!!!!!!

              Commentaire


              • #8
                Re : accessoires mini

                Bha, commande le sur le site alors !

                Commentaire


                • #9
                  Re : accessoires mini

                  la commande directe sur le site mini.fr est possible?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : accessoires mini

                    Ca y est les stores sont commandés, livraison mardi prochain. Merci pour vos avis.
                    Concernant le siège bébé toujours au stade de réflexion.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X