Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Mini 2009

    Eric SDC : bonne nouvelle, je vais quand meme essayer de le faire confirmer par ma concession !

    Commentaire


    • #77
      Re : Mini 2009

      Envoyé par Eric SDC Voir le message
      Je confirme, j'ai commandé une Cooper D le mois passé, livrable pour fin octobre.
      Le DSC III apparait dans la liste des équipements de série.
      Par contre, j'ai eu de la chance, j'ai encore la peinture Astro Black.
      Attention, je pense que ce n'est pas pour tous les pays, car ma concession m'a confirmé que ce n'etait pas sur la liste des équipements de série.

      Commentaire


      • #78
        Re : Mini 2009

        Sur quelle pays cela serait il de serie ?
        J'attend des news de ma concession qui se renseigne...

        Commentaire


        • #79
          Re : Mini 2009

          Envoyé par Bwibwi Voir le message
          Sur quelle pays cela serait il de serie ?
          J'attend des news de ma concession qui se renseigne...
          Pour moi, Belgique, et sur la liste de mes équipements de série.

          Commentaire


          • #80
            Re : Mini 2009

            Moi perso j'aime pas l'astro black, c'est pour ca que j'ai pas pris ma mini en noir...
            Je regrette pas mon achat, même si 6 mois de plus et j'avais une super mini toute noir. En plus les jantes noirs sans aller dans du 17 ou 18, c'est trop top. Je sens que l'on va voir bcp bcp de minis toutes noires...
            Bon je pleure ... Je vais être obligé de revendre ma mini... Mais cette fois pour une S

            Commentaire


            • #81
              Re : Mini 2009

              Sur ce post un membre signale le remplacement des jantes blanches par du noir. Est ce que vous aez une photo. Est ce noir ou gris foncé ?
              Merci

              Commentaire


              • #82
                Re : Mini 2009

                hello le "dsg3" quesako!!!!! je reçois ma S mi-novembre pensez-vous qu'il soit monté dessus? et je suis lyonnais. merci

                Commentaire


                • #83
                  Re : Mini 2009

                  c'est DSCIII, c'est un contrôle de trajectoire, un peu comme l'ESP (electronic stability program) il corrige ta trajectoire en cas de glissade, il va être de série je crois.
                  Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : Mini 2009

                    marki , je suis égalment passionné d'alfa et maintenant je vire mini.

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : Mini 2009

                      moi aussi je suis passionné d'alfa (berçé au son Alfa depuis ma tendre enfance mais je n'en ai jamais possédé)... mais j'ai pas les moyens de craquer pour une... 8c!!! on verra la Mito GTA peut être!! la 500 Abarth est ma première italienne, avant je n'ai eu que des allemandes ou anglo-allemandes ;-)
                      ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
                      piqué par un scorpion!! Abarth 500

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : Mini 2009

                        David je te suis sur un autre forum "abarth" et je fais l'inverse de toi, je passe dans le camp des anglo-allemande. J'ai commandé une mini mais j'ai été a deux doigts de prendre une abarth.Mais trop récente et delais trop long. Ce sera peut-etre pour la prochaine fois avec la sss!!!! quand a la mito j'accroche pas.
                        En attendant j'attends le 15 avec impatiente.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X