Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Mini 2009

    Nouveauté aussi que j'ai pu voir en essayant la JCW 211, la vitre passager remonte toute seule en appuyant sur le commodo une seul efois, plus beoin de se faire chi** à attendre avec le doigt appuyé

    Commentaire


    • #62
      Re : Mini 2009

      C'est décidé : faut que je l'achète, cette JCW. :king:
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • #63
        Re : Mini 2009

        Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
        Nouveauté aussi que j'ai pu voir en essayant la JCW 211, la vitre passager remonte toute seule en appuyant sur le commodo une seul efois, plus beoin de se faire chi** à attendre avec le doigt appuyé
        J'ai déjà sa dans ma Cooper D mdr !

        Commentaire


        • #64
          Re : Mini 2009

          Envoyé par Pcherre Voir le message
          J'ai déjà sa dans ma Cooper D mdr !
          idem chez moi, mais ça doit être lié a une option ou plutôt un paramètre dans l'odb.
          Car il y a des R56 qui le font et d'autre pas.
          Membre CNM #276
          - Roadster S Chili Red
          - ex Cooper D Pepper White/Black
          - ex One D park lane

          Mes photos

          Commentaire


          • #65
            Re : Mini 2009

            Ha ok, autant pour moi

            Commentaire


            • #66
              Re : Mini 2009

              je l'ai aussi sur ma mcs du mois de mai(l'une des premières qui avait les touches du volant non plus noir mais blanche)

              Commentaire


              • #67
                Re : Mini 2009

                Ca va chier!
                Je l'ai pas sur mon clubman qui est d'avril mais bon rpoduit en janvienr 2008 donc touche noir sur le volant...Ca doit être une reprog de l'ODB que chaque concess peux faire mais allez savoir pourquoi certains ne le font pas, mais je pense qu'il suffit de le demander chez votre concession MINI pour l'avoir...

                Commentaire


                • #68
                  Re: Mini 2009

                  apparemment c'est sur les Mini > mai 2008 (touches de volant claires), pas sur que reprogrammer l'odb soit possible sur ce point

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Re: Mini 2009

                    Envoyé par gilles.d Voir le message
                    apparemment c'est sur les Mini > mai 2008 (touches de volant claires), pas sur que reprogrammer l'odb soit possible sur ce point
                    Je l'ai sur ma cooper S qui date de janvier 2008.

                    Commentaire


                    • #70
                      Re: Mini 2009

                      ... donc ça peut se programmer cqfd...

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Re: Mini 2009

                        Envoyé par gilles.d Voir le message
                        ... donc ça peut se programmer cqfd...
                        Je ne sais pas s'ils l'ont programmé à la concession avant de me livrer la voiture ou si c'est d'origine.

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Mini 2009

                          Nouveauté de cette semaine!! Sièges recaro jcw arrières (banquette) enfin dispo!

                          Dès que j'ai des pics je post

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Mini 2009

                            Envoyé par floprest Voir le message
                            non non sur toute la gamme, apparement en 2011 ou 2012 il y aurait pour une certaine gamme de véhicule une obligation d avoir le DSC3, voici pq mini a décidé de devanver cet impératif( one, cooper, cooper D et SSSSSSSSS)
                            ps le dsc3 est couplé automatiquement au hill assist (plaquette de frein reste collee au disque qq sec quand on est en pente pour facilité le démarage) et le brake assist (freinage d uregence)

                            Je confirme, j'ai commandé une Cooper D le mois passé, livrable pour fin octobre.
                            Le DSC III apparait dans la liste des équipements de série.
                            Par contre, j'ai eu de la chance, j'ai encore la peinture Astro Black.

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Mini 2009

                              Envoyé par Eric SDC Voir le message
                              Par contre, j'ai eu de la chance, j'ai encore la peinture Astro Black.
                              Pourquoi de la chance? Le nouveau Midnight Black est, parait il, vraiment noir et n'a plus le reflet bleuté! un vrai noir quoi
                              Maintenant si tu prefere l'astro, c'est ton droit lol
                              ²³_"Deep Low"_²³
                              MINI sales advisor
                              "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                              Membre CNM 323

                              Site & Photos

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : Mini 2009

                                ...
                                Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X