Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Mini 2009

    Envoyé par Tonio92 Voir le message
    Non mais une AUDI R8 Diesel de 500ch c'est pas franchment une familiale
    +1

    D'ailleurs certains en Cooper D ont l'air bien plus "sportifs" que d'autres en S ... (enfin d'accord peut-être pas pour les rois de la ligne droite ^^ enfin c'est pas une généralité non plus) mais çà me rappelle une vidéo d'une course sur circuit entre une vieille 205 zéro modif et bien entamée dans les mains d'un (vrai) pilote et d'une Lambo flambant neuve dans les mains de Monsieur-Tout-Monde ... Celui qui a finalement gagné n'est pas celui qu'on aurait pu croire au début ...

    Cela dit si les marques commencent à s'en "mordre les doigts", ce n'est que grâce aux incitants de l'Etat ... La preuve ici encore en Belgique avec les différentes primes pour l'achat d'une Cooper D ...

    Commentaire


    • #32
      Re : Mini 2009

      Envoyé par floprest Voir le message
      pepper white reste c est l astro black qui est remplacé.
      zut on en voit d'ja tellement des pepper white ... ^^

      Commentaire


      • #33
        Re : Mini 2009

        Vois le bon côté, on aura des Minis collector !

        Commentaire


        • #34
          Re: Mini 2009

          En cherchant un petit peu...

          - couleurs du coupé : pour l'une des 2 nouvelles couleurs, le astro black est remplacé par un noir métal classique

          - couleurs du cabrio : Interchange Yellow ("same color as a hi-liter pen but not quite so luminous" = jaune citron vert) - Space Blue (exclusivement sur cabrio) - Hot Chocolate (avec capote marron)

          Commentaire


          • #35
            Re : Mini 2009

            en septembre-octobre. il y a les rétro black-jack qui sortent ^^. les gens qui ont des piwi pourront enfin personnaliser leur rétro ^^

            Commentaire


            • #36
              Re : Mini 2009

              Il serait grand temps qu'ils sortent ces rétros, surtout depuis qu'ils ont fait les inserts de clignos Black Jack...
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire


              • #37
                Re : Mini 2009

                Envoyé par Ani Voir le message
                Il serait grand temps qu'ils sortent ces rétros, surtout depuis qu'ils ont fait les inserts de clignos Black Jack...
                oui ben c'est du sur (par contre il sais pas si le central sort aussi). car je voulais aller acheter des nouvelles coques rétro a ma mère (non non croyais pas que je suis généreux et que je fait passer la mini de ma mère avant la mienne, c'est simplement que le dernier cou que j'ai emprunté ca cooper S je lui ai défoncé ca coque rétro droite :s). et le grand problème avec les piwi c'est qu'actuellement en coque rétro rien ne va, donc j'hésitai a prendre des damiers (mais le blanc choque vraiment). pui il m'a dit que les black jack sortaient en septembre octobre, alors je me suis dit qu'il fallait mieux attendre. sinon il m'a fait faire un tour dans la concession. et j'ai vu une mini cooper S jcw qui devait être livrai a un client. magnifique (première foi que j'en voyais une en vrai..)

                Commentaire


                • #38
                  Re : Mini 2009

                  Salut à tous !

                  Par curiosité j'étais sur le site mini.fr et... toujours par curiosité et parce que je suis trop fan de mini j'ai voulu configurer un cabriolet... et surprise... impossible ! Est-ce que ça veut dire que les cabrios ne sont plus en vente? La nouvelle version va-t-elle faire son apparition plus tôt que prévu ?

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Mini 2009

                    FLOPREST :

                    je suis bien tenté de te demander ou tu as toutes ces infos !!!
                    je supose que tu bosse pour la marque mais bon ....

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Mini 2009

                      Envoyé par mathiou75 Voir le message
                      FLOPREST :

                      je suis bien tenté de te demander ou tu as toutes ces infos !!!
                      je supose que tu bosse pour la marque mais bon ....
                      Ben oui, Floprest est Mini ambassadeur pour la concession de Liège.
                      Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                      Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                      Membre CNM n° 198

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Mini 2009

                        Mini ambasadeur ???
                        c'est a dire ???

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Mini 2009

                          Vendeur, conss, gentil, ...
                          ²³_"Deep Low"_²³
                          MINI sales advisor
                          "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                          Membre CNM 323

                          Site & Photos

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Mini 2009

                            d'accord je comprend mieux !!

                            merkiii

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Mini 2009

                              Envoyé par mathiou75 Voir le message
                              Mini ambasadeur ???
                              c'est a dire ???
                              En gros, vendeur de MINI
                              Mais ça le fait vachement plus d'être acceuilli par un ambassadeur
                              Have a look at my
                              + MINI Cooper S Checkmate ;
                              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                              + Vimeo Gallery ...

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Mini 2009

                                oui c'est sur que tous de suite on entre dans une autre dimension.....lool

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X