Envoyé par gilles.d
Voir le message
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Mini 2009
Réduire
X
-
Invité a réponduRe : Re: Mini 2009
-
Invité a réponduRe: Mini 2009
... donc ça peut se programmer cqfd...
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Re: Mini 2009
Envoyé par gilles.d Voir le messageapparemment c'est sur les Mini > mai 2008 (touches de volant claires), pas sur que reprogrammer l'odb soit possible sur ce point
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe: Mini 2009
apparemment c'est sur les Mini > mai 2008 (touches de volant claires), pas sur que reprogrammer l'odb soit possible sur ce point
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Mini 2009
Ca va chier!
Je l'ai pas sur mon clubman qui est d'avril mais bon rpoduit en janvienr 2008 donc touche noir sur le volant...Ca doit être une reprog de l'ODB que chaque concess peux faire mais allez savoir pourquoi certains ne le font pas, mais je pense qu'il suffit de le demander chez votre concession MINI pour l'avoir...
Laisser un commentaire:
-
je l'ai aussi sur ma mcs du mois de mai(l'une des premières qui avait les touches du volant non plus noir mais blanche)
Laisser un commentaire:
-
Ha ok, autant pour moi
Laisser un commentaire:
-
Re : Mini 2009
Envoyé par Pcherre Voir le messageJ'ai déjà sa dans ma Cooper D mdr !
Car il y a des R56 qui le font et d'autre pas.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par miniSIDEWALK Voir le messageNouveauté aussi que j'ai pu voir en essayant la JCW 211, la vitre passager remonte toute seule en appuyant sur le commodo une seul efois, plus beoin de se faire chi** à attendre avec le doigt appuyé
Laisser un commentaire:
-
C'est décidé : faut que je l'achète, cette JCW.:king:
Laisser un commentaire:
-
Nouveauté aussi que j'ai pu voir en essayant la JCW 211, la vitre passager remonte toute seule en appuyant sur le commodo une seul efois, plus beoin de se faire chi** à attendre avec le doigt appuyé
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Mini_Jon39 Voir le messageC'est pas sorcier, regardes une 306 mazout sans turbo, ca tire rien, comme tout mazout sans turbo...
Laisser un commentaire:
-
éternel discussion qui ne mène a rien !!
Les D sont devenue puissante et économe, certes une essence est plus agréable. Mais a chacun son choix. 50.000 km/an en S cela frôle la folie, tant au niveau conso que au niveau prix de revente.
Ce n'est pourtant pas compliqué a comprendre.
beaucoup de km -> Diesel
Peu de km -> essence
PS : une D ne fume plus... FAP
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Mini_Jon39 Voir le messageEuh juste un petit commentaire quant aux diesels... Une R8 TDI de 500chvx d'accord, j'admet, mais comment on tire 500chvx d'un mazout? En montant un Turbo.
Donc si t'en fait autant sur un V10 essence, ben le mazout se fera fumer tout en fumant
C'est pas sorcier, regardes une 306 mazout sans turbo, ca tire rien, comme tout mazout sans turbo...
Laisser un commentaire:
-
Euh juste un petit commentaire quant aux diesels... Une R8 TDI de 500chvx d'accord, j'admet, mais comment on tire 500chvx d'un mazout? En montant un Turbo.
Donc si t'en fait autant sur un V10 essence, ben le mazout se fera fumer tout en fumant
C'est pas sorcier, regardes une 306 mazout sans turbo, ca tire rien, comme tout mazout sans turbo...
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: