Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini ds l'west

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini ds l'west

    Bonjour, Bonsoir les ministes (tout dépend de l'heure à laquelle vous lisez ce message),

    Je remarque que la majorité des personnes présentes sur ce forum sont de la Belgique ou du Nord de la France (Paris compris). Ce qui est très bien dans un sens car je pense que les personnes de nationalités belges, entre autres, ont un sens aigü du respect et de la courtoisie (qu'on a parfois oublier en France et sur nos forums y compris)...Bref je les aime bien les gens du nord !
    Et leur accent me fait tellement rire : Bon ok ici ça ne s'entend pas mais je vous imagine parler avec (ou sans accent, ça dépend de quel côté on se place...).
    Cependant, je remarque qu'il y a pas mal de mini dans l'ouest de la France : Bretagne, Pays de la Loire, mais que ses représentants ne sont pas nombreux ici ou qu'ils ne s'expriment pas beaucoup.

    Si vous vous reconnaissez dans ce message faites moi signe, ce serait pas mal, si on est plusieurs des mêmes environs et membres du CNM d'essayer de mettre en place un meeting.

    A vous lire les amis !

    PS : j'oublie pas pour autant les gens du sud (avé l'assent) !

  • #2
    Re : Mini ds l'west

    Mais toi tu es d'où ???

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini ds l'west

      Euh de Nantes

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini ds l'west

        et toi dans les parages ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Mini ds l'west

          Je suis de Rennes et c'est vrai qu'il y a pas mal de Mini par ici.

          Commentaire


          • #6
            Re : Mini ds l'west

            Tu es inscrit au club CNM ?

            Commentaire


            • #7
              Re : Mini ds l'west

              Envoyé par rolling_mini Voir le message
              Cependant, je remarque qu'il y a pas mal de mini dans l'ouest de la France ... mais que ses représentants ne sont pas nombreux ici ou qu'ils ne s'expriment pas beaucoup.
              si si : perso j'habite à l'ouest "extrême", précisément à Quimper.

              Commentaire


              • #8
                Re : Mini ds l'west

                Non, pas encore.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Mini ds l'west

                  mini sidewalk cabriolet sparkling silver (beige clair métalisé) je suis sur Saint Brévin (44), voiture achetée neuve en octobre 2007 et actuellement znviron 3000 km au compteur c'est une 3 ème voiture (mitsubishi outlander et UMM alter)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Mini ds l'west

                    et un meeting ça vous plairait...?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Mini ds l'west

                      pour ma part pas intéressé par meeting

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Mini ds l'west

                        moi je suis de TOURS. ca te dirai un meeting pour faire (une) TOURS-NANTES. bon ok c'était nul (et facile

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Mini ds l'west

                          Ah bah bravo la blague moisie .
                          Sinon, je suis aussi de Nantes, du même coin que Rolling_Mini, de la même rue et de la même maison aussi ! Et comble du comble, on partage notre Mini. Le mariage vous fait faire des choses insensées...
                          Trève de bilvesées, toutes les mains levées sont importantes ! Pour le moment, le nord et la Belgique sont en force...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Mini ds l'west

                            Rennes aussi (enfin jusqu'au 8 aout..)
                            On se voit tous bientot ?
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Mini ds l'west

                              De Nantes aussi *, mais pas dans la même maison que Rolling_Mini & Jamie44, ni dans la même rue, ni dans le même coin :-) D'ailleurs heureusement, on risquerait de confondre de Mini.

                              * vous le saviez déjà
                              Dernière modification par Invité, 29 juillet 2008, 17h19.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X