Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Plaques définitives

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plaques définitives

    oyé oyé la galère pour faire poser mes plaques d'immatriculations!!!
    je vais donc en concession, on me prends ma voiture pour poser les plaques, je demande en même temps que l'on me dise pourquoi j'ai un symbole d 'alerte sur l'ordi. (j'avoue je n'ai pas eu trop le temps de lire toute le notice).
    Ma voiture reviens avec ses plaques, et le gars me dit : Monsieur il faut passer votre voiture au banc, pas moyen de connaitre le défaut. Le chef d'atelier arrive et gentiment me propose d'aller voir ce signal, ce faisant je m'aperçois que la plaque arrière est fixée complètement de travers!! je le signale au chef d'atelier qui prends un air navré, il regarde mon ordi de bord et identifie le "problème" il faut remettre du gasoil!! retour au garage pour redresser la plaque et une demi-heure plus tard je prends possession de ma mini avec un plaque presque droite. Arrivé à la maison je mesure le niveau un défaut de trois dixièmes entre les deux extrémités et le pire c'est que le gars a fait sauter les rivets qui se baladent maintenant joyeusement entre la carrosserie et la tôle. Le problème est maintenant réglé un gars de la concession a tout arrangé, mais que de temps perdu!! je suis tombé sur le roi du bricolage de la concession!
    Dernière modification par Albert28, 28 août 2008, 14h30.
    ChouchouLoulou cooper D Membre CNM n°339
    http://photopass.20mn.com
Chargement...
X