Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Produits Meguiars

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Produits Meguiars

    Salut, j'ai aussi ce produit mais je l'ai pas encore utilisé.. tu as les petits pads ronds pour appliquer? Tu appliques le produit sur des carrées de plus ou moin 20 cm à chaques fois? Tu peux m'expliquer le fonctionnement stp?

    Tu en mets aussi sur les carreaux?

    Bien à toi

    Commentaire


    • #17
      Re : Produits Meguiars

      La petite mousse pour l'application est fournie avec.
      J'ai travaillé par partie de carrosserie c-à-d une aile, une portière,... une demi capot et un demi toit,....
      Tu appliques à ton aise, tu cherches après le chiffon en micro fibre, tu essuies le surplus avec un coté et tu lustres un peu avec l'autre.
      J'ai évité les bandes, mais j'en ai mis un peu dessus par accident et il n'y a pas de conséquences. J'éviterais quand même de le faire exprès.
      Starfighter
      R57S Dark Silver

      Commentaire


      • #18
        Re : Produits Meguiars

        Envoyé par Starfighter Voir le message
        La petite mousse pour l'application est fournie avec.
        J'ai travaillé par partie de carrosserie c-à-d une aile, une portière,... une demi capot et un demi toit,....
        Tu appliques à ton aise, tu cherches après le chiffon en micro fibre, tu essuies le surplus avec un coté et tu lustres un peu avec l'autre.
        J'ai évité les bandes, mais j'en ai mis un peu dessus par accident et il n'y a pas de conséquences. J'éviterais quand même de le faire exprès.
        sur la notice il est noté d'evité les plastiques ou un truc dans le style

        Commentaire


        • #19
          Re : Produits Meguiars

          sinont il y a swisswax...

          Commentaire


          • #20
            Re : Produits Meguiars

            Le prix n'est pas le même aussi mais le rendu est parfait je trouve. J'utilise la cire au téflon et d'autres produits de leur gamme et je trouve que le prix est justifié vu le résultat final. Je n'ai pas de photo pour vous montrez le résultat sur la mienne mais voici ce que cela donne avec la cire d'entrée de gamme.
            http://www.mini2.com/forum/photos-ph...k-warning.html
            Mini Countryman Cooper S All 4, pack Red Hot Chili, cuir Gravity carbon black, Chrome-line intérieur, Toit ouvrant, Rétro rabattables, radio Boost, Bluetooth, silencieux JCW + intermédiaire inox sans présilencieux sur mesure, volant JCW cuir/alcantara, pommeau JCW carbone/alcantara, covering carbone poignées intérieures de porte, Poignées intérieures Black Jack, Entourage de calandre, feux avants/arrières en covering noir matte, Bandes noires mattes.

            Commentaire


            • #21
              Re : Produits Meguiars

              pour avoir ce résultat faut il une polisseuse ou les bras suffisent il?

              Commentaire


              • #22
                Re : Produits Meguiars

                Envoyé par fab33 Voir le message
                pour avoir ce résultat faut il une polisseuse ou les bras suffisent il?
                Les bras et un peu de patience suffisent ;-) Les produits Meguiars sont "faciles" à utiliser, pas besoin de frotter comme une brute pour faire briller ou enlever les traces de la cire appliquée. C'est vraiment top ces produits !!

                Commentaire


                • #23
                  Re : Produits Meguiars

                  Les produits s'appliquent à l'aide de pads et pour les cires ont peu même les appliquer à mains nues sauf celle au téflon qui est trop dure. Il existe un manuel gratuit pour savoir comment utiliser et appliquer tel ou tel produit de leur gamme.
                  Rien n'empêche d'utiliser une polisseuse sauf pour les cires qui sont dans des pots et ne sont pas liquides.
                  Mini Countryman Cooper S All 4, pack Red Hot Chili, cuir Gravity carbon black, Chrome-line intérieur, Toit ouvrant, Rétro rabattables, radio Boost, Bluetooth, silencieux JCW + intermédiaire inox sans présilencieux sur mesure, volant JCW cuir/alcantara, pommeau JCW carbone/alcantara, covering carbone poignées intérieures de porte, Poignées intérieures Black Jack, Entourage de calandre, feux avants/arrières en covering noir matte, Bandes noires mattes.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Produits Meguiars

                    Envoyé par flylm Voir le message
                    Les bras et un peu de patience suffisent ;-) Les produits Meguiars sont "faciles" à utiliser, pas besoin de frotter comme une brute pour faire briller ou enlever les traces de la cire appliquée. C'est vraiment top ces produits !!
                    Je suis du même avis.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X