Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petits soucis entre amis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petits soucis entre amis

    Bonjour à tous,

    Je vous lis souvent mais je parle peu

    Cela va faire bientôt un an que l'on a notre mini cab et j'ai eu quelques soucis.

    Lors d'un recapotage, le bras droit s'est bloqué à coté de l'encoche, j'ai cherché dans la doc pour débloquer la capote de travers.

    J'ai réussi à trouver la soi disante manivelle mais imposible de trouver l'endroit où l'enfoncer. Si quelqu'un pouvait me dire ou cela se trouve car chez BM, il cherchait dans le plafonnier

    Deuxieme soucis , lors des retrogradage ou decceleration, j'ai un bruit comme si quelque chose tapait la carroserie. Je pense à un support moteur mort.
    J'aimerais bien votre avis.

    Sinon j'ai un ralentis très élevé, je trouve au démarage, environ 1200-1300 tours/min, Normal ou non ?

    Merci pour votre aide

  • #2
    Re : Petits soucis entre amis

    J'ai le meme ralenti sur la cab et sur le clubman quand ils sont froid,et pas de soucis moteur pour le moment...

    Commentaire


    • #3
      Re : Petits soucis entre amis

      c'est le bras ou c'est la capote qui est comme ça ?



      DeK te répondra !
      Membre CNM # 22
      MCS R56 BRG/white for him
      MCS R60 BLK/white for her
      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

      Commentaire


      • #4
        Re : Petits soucis entre amis

        non le bras n'est pas rentre dans l'encoche prévu

        Pour le ralenti je trouve cela haut et la conso s'en ressent

        Commentaire


        • #5
          Re : Petits soucis entre amis

          Envoyé par axelinho Voir le message
          Bonjour à tous,

          J'ai réussi à trouver la soi disante manivelle mais imposible de trouver l'endroit où l'enfoncer. Si quelqu'un pouvait me dire ou cela se trouve car chez BM, il
          Merci pour votre aide
          C'est quoi cette manivelle ? je suis pas au courant

          Par contre moi je n'ai aucun problème de capote, tout fonctionne bien.
          Question ralenti moi aussi il est élévé mais je pense que c'est normal car autrement elle cale quand elle est froide, j'ai eu 2 mini, les 2 sont comme ça.

          Pour le truc qui tape ta carosserie, cela m'arrive également mais c'est uniquement la ceinture passagée qui tape le montant de la porte.

          Commentaire


          • #6
            Re : Petits soucis entre amis

            Envoyé par patbs Voir le message

            DeK te répondra !


            seule question: elle est encore garantie ???
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              Re : Petits soucis entre amis

              Envoyé par DeK Voir le message


              seule question: elle est encore garantie ???

              Je pense pas car sa MINI est de 2005...

              Commentaire


              • #8
                Re : Petits soucis entre amis

                non pas en garantie

                Concernant la manivelle elle est sous la banquette arriere

                Bon pour le ralenti, tout le monde a l'air d'accord sur le fait que se soit élevé.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Petits soucis entre amis

                  Question ralenti moi aussi il est élévé mais je pense que c'est normal car autrement elle cale quand elle est froide, j'ai eu 2 mini, les 2 sont comme ça.

                  vue les chaleurs actuelle le ralentie doit redescendre de suite.
                  quand les temerature sont asser basse le ralentie doit rester un peu élevé , c'est le starter automatique et en été aucune utilité donc ça doit pas le faire.

                  enfin moi ça me fait ça
                  Dernière modification par Invité, 27 juillet 2008, 14h44.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Petits soucis entre amis

                    Envoyé par farid13 Voir le message
                    vue les chaleurs actuelle le ralentie doit redescendre de suite.
                    quand les temerature sont asser basse le ralentie doit rester un peu élevé , c'est le starter automatique et en été aucune utilité donc ça doit pas le faire.

                    enfin moi ça me fait ça
                    pareil. la avec l'été je suis en dessous de 1000 au ralenti

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X