Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bas de caisse works

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bas de caisse works

    bonjour, je viens de demander à ma concession le prix des 2 bas de caisses works (jupes latérales), et bien 408€ (non peint) pour les 2, je trouve ça un peu cher, d'autres ministes ont ils changé ces éléments et surtout à quel prix?
    merci!

  • #2
    Re : bas de caisse works

    Je crois que miniboy avait précisé les tarifs lorsqu'il à fait monter le kit aéro.

    Fais une recherche, suis sûr que tu vas trouver l'info, mais il me semble que tu as les bons prix.

    Commentaire


    • #3
      Re : bas de caisse works

      Je viens de mette le kit sur mon cab (sauf le parechoc arriere que je n'aime pas) et les bas de caisse rendent vraiment super bien ça fini la voiture et donne une touche tres sport

      Commentaire


      • #4
        Re : bas de caisse works

        Pour ma part, les bas de caisse seul, 330 € ttc, peints et montage offert... (Attention, c'était à l'achat).

        Commentaire


        • #5
          Re : bas de caisse works

          Désolé, je ne pourrai pas te donner le tarif exact car j'ai acheté le kit complet avec les jantes, et j'ai bénéficié d'une super remise avec main d'oeuvre offerte.

          Commentaire

          Chargement...
          X