Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

comment fixer le becquet?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment fixer le becquet?

    bon j'avais déjà posé la question sur un autre topic n'ayant pas eu les réponses que j'attendais je la remet ici sur un topic dédié.
    je voudrais savoir comment fixer le becquet du kit aero sur ma mini cooper.
    mon concessionnaire m'a dit de le faire a la colle a pare brise (faut pas se rater car la colle a pare brise c'est noir).
    quand j'ai été voir sur miniressource j'ai vue qu'il était possible de le poser avec un kit betalink( qui comprend le produit pour netoyer et la colle qui elle n'est pas noire du coup).
    que me conseillez vous? et surtout peut on acheter se kit betalink n'importe ou ou il faut que je le commande chez mini ? (si c'est le ca c'est pas très futé de ne pas me l'avoir vendu avec). en plus je voudrais le poser le week end prochain.

    j'espère avoir quelques réponses

  • #2
    Re : comment fixer le becquet?

    Moi je pense que tu peux te fier à ce qui est écrit sur MINIressource, par contre pour le produit je ne sais pas du tout ou le trouver.

    Commentaire


    • #3
      Re : comment fixer le becquet?

      j'ai été chez norauto et je sais plus quoi et il n'avaient pas de kit du genre. mais le deuxième m'a aussi dit que le colle a pare brise lui paraitrai être une bonne solution

      Commentaire


      • #4
        Re : comment fixer le becquet?

        pourquoi ne pas prendre le kit ui y a pour l'aileron JCW?

        Commentaire


        • #5
          Re : comment fixer le becquet?

          Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
          pourquoi ne pas prendre le kit ui y a pour l'aileron JCW?
          eu l'aileron jcw doit être fixé avec des tiges et tous vu comment il est exposé au frottements. avec celui du kit aero on peu faire simple et le coller (plus facile quand on fait ca soi même)

          Commentaire


          • #6
            Re : comment fixer le becquet?

            Envoyé par kemzy Voir le message
            eu l'aileron jcw doit être fixé avec des tiges et tous vu comment il est exposé au frottements. avec celui du kit aero on peu faire simple et le coller (plus facile quand on fait ca soi même)
            Dans l'aileron JCW y a le kit COLLE c'est pas des vis mais de la colle...

            Commentaire


            • #7
              Re : comment fixer le becquet?

              Envoyé par kemzy Voir le message
              bon j'avais déjà posé la question sur un autre topic n'ayant pas eu les réponses que j'attendais je la remet ici sur un topic dédié.
              je voudrais savoir comment fixer le becquet du kit aero sur ma mini cooper.
              mon concessionnaire m'a dit de le faire a la colle a pare brise (faut pas se rater car la colle a pare brise c'est noir).
              quand j'ai été voir sur miniressource j'ai vue qu'il était possible de le poser avec un kit betalink( qui comprend le produit pour netoyer et la colle qui elle n'est pas noire du coup).
              que me conseillez vous? et surtout peut on acheter se kit betalink n'importe ou ou il faut que je le commande chez mini ? (si c'est le ca c'est pas très futé de ne pas me l'avoir vendu avec). en plus je voudrais le poser le week end prochain.

              j'espère avoir quelques réponses
              Salut,
              C'est moi qui aie écrit la doc miniressource, je te conseille de prendre la colle chez Mini, au moins tu es sûr de ne pas perdre l'aileron en route

              Commentaire


              • #8
                Re : comment fixer le becquet?

                erf trop tard mon père a acheté la colle a pare-brise XD. bon le tous c'est de pas en foutre a coté car c'est noir. sinon ça ne risque pas de s'envoler. je sais pas si tu a essayé d'enlever un pare-brise déjà mais faut de la volonté. et puis au moins je pourrai rouler avec ma voiture 1H après la pose.. en tous ca bravo pour ta doc sur mini-ressource. je l'avais bien lu . bon du coup j'aurai pas besoin de chatterton et tous car la vitesse ou prend la colle à pare brise. 15 minute a le tenir en place et se sera bon.

                Commentaire


                • #9
                  Re : comment fixer le becquet?

                  bon ben voila j'ai collé mon becquet. avec la colle a pare-brise ca a été beaucoup plus simple qu'avec le kit collage mini(comme sur mini ressource). on nettoie, on fait le joins, on tien 10 min. et voila c'est posé. la colle a pare brise prend très vite donc pas besoin du chaterton et tous le tralala^^. en plus 1 h après a peine on peut déjà rouler avec la voiture . pour ceux qui auraient peur de bavures(comme la colle a pare brise c'est noir). avec un peu d'alcool a bruler ça part tous seul.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : comment fixer le becquet?

                    Tu voudrais pas nous faire une petite série de photos avant après stp?
                    pour info ça t'a couté combien le tout?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : comment fixer le becquet?

                      Envoyé par kemzy Voir le message
                      bon ben voila j'ai collé mon becquet. avec la colle a pare-brise ca a été beaucoup plus simple qu'avec le kit collage mini(comme sur mini ressource). on nettoie, on fait le joins, on tien 10 min. et voila c'est posé. la colle a pare brise prend très vite donc pas besoin du chaterton et tous le tralala^^. en plus 1 h après a peine on peut déjà rouler avec la voiture . pour ceux qui auraient peur de bavures(comme la colle a pare brise c'est noir). avec un peu d'alcool a bruler ça part tous seul.
                      Effectivement si on peut rouler 1 heure après le collage c'est nettement mieux !
                      Bravo pour cette amélioration

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X