Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

!!!!!.....urgent.....!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • !!!!!.....urgent.....!!!!!

    Re bonsoir a tous,

    Voilà si vous ne l'avez pas lu j'ai acheter une mini aujourd'hui et j'ai qu'une envi de faire des rencontres avec vous fou de mini (moi je suis du 47)

    Alor ce que je propose c'est faire un repas dans le sud-ouest avec tout le monde de part ici.... dite moi quand et ce que vous avez a proposer...!!!
    Faite un effort sa serai super qu'on puisse faire ça surtout par ici on il n'y en a pas beaucoup

    J'attend desésperement vos réponses bonne soirée...!!!+++

  • #2
    Re : !!!!!.....urgent.....!!!!!

    C'est très sympa pour l'invitation, mais ça fait trop loin pour moi, désolée.....

    Commentaire


    • #3
      Re : !!!!!.....urgent.....!!!!!

      je descends mercredi dans le Vaucluse pour y rencontrer quelques membres (vendredi soir)... T'es où à l'ouest?

      Commentaire


      • #4
        Re : !!!!!.....urgent.....!!!!!

        agen dans le lot et garonne t dou toi?

        Commentaire


        • #5
          Re : !!!!!.....urgent.....!!!!!

          Envoyé par newcoopers24 Voir le message
          agen dans le lot et garonne t dou toi?
          Ppppffff comment que c'est mort Agen....:evillaugh

          Commentaire


          • #6
            Re : !!!!!.....urgent.....!!!!!

            Envoyé par PréPré Voir le message
            je descends mercredi dans le Vaucluse pour y rencontrer quelques membres (vendredi soir)... T'es où à l'ouest?
            c'est du propre ça et nous on le sait pas

            Commentaire


            • #7
              Re : !!!!!.....urgent.....!!!!!

              Envoyé par newcoopers24 Voir le message
              Re bonsoir a tous,

              Voilà si vous ne l'avez pas lu j'ai acheter une mini aujourd'hui et j'ai qu'une envi de faire des rencontres avec vous fou de mini (moi je suis du 47)

              Alor ce que je propose c'est faire un repas dans le sud-ouest avec tout le monde de part ici.... dite moi quand et ce que vous avez a proposer...!!!
              Faite un effort sa serai super qu'on puisse faire ça surtout par ici on il n'y en a pas beaucoup

              J'attend desésperement vos réponses bonne soirée...!!!+++
              Fais un effort également pour l'orthographe...(surtout quand on met un texte en surbrillance...) Tu as déjà été prévenu , c'est un minimum de respect pour tes lecteurs et ça en rajoute a ta crédibilité.
              Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

              Commentaire


              • #8
                Re : !!!!!.....urgent.....!!!!!

                Envoyé par farid13 Voir le message
                c'est du propre ça et nous on le sait pas
                Shame on Me!!! J'ai pas eu le temps de prévenir tout le monde mais c'est vrai que je serai à Gordes jeudi soir et que tout le monde est le bienvenue vendredi soir pour un dîner resto (ou autre) avec Cypher, JulienA, Coyote,...

                Farid, tu es Specially Welcome!!!

                Commentaire


                • #9
                  Re : !!!!!.....urgent.....!!!!!

                  !!!!!.....urgent.....!!!!!
                  Tu dois vraiment avoir faim, toi.
                  Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                  Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : !!!!!.....urgent.....!!!!!

                    dommage c'est un peu loin pour ce week end car on est d'anniversaire!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : !!!!!.....urgent.....!!!!!

                      Envoyé par newcoopers24 Voir le message
                      [B]j'ai qu'une envi de faire des rencontres avec vous fou de mini (moi je suis du 47)

                      Alor ce que je propose c'est faire un repas dans le sud-ouest avec tout le monde de part ici.... dite moi quand et ce que vous avez a proposer...!!!
                      J'avais eu une idée similaire dans un post que j'avais intitulé "idée saugrenue"..
                      Si l'idée de base était bonne, malheureusement, la réalisation s'est montrée beaucoup plus problématique alors qu'il n'y avait pas lieu d'être ....

                      A méditer.
                      Cordialement.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X