Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La Virée du Bianchi Villée - 06/09/08

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : La Virée du Bianchi Villée - 06/09/08

Désolé mais tu as échoué lors du test du convoi pendant la sortie des golfs
    Eliminer !!!
    Mini Copper D Union Jack

Commentaire

bah on m'a rentré dedans parce que je me suis arrêté à un stop ! Je suis désolé j'ai pas fait LV2 Belge, je savais pas qu'il fallait pas s'arrêter...
      Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

Allez Checki, je vais pas te laisser languir, J'ai déjà dit à bastouk que Maryne irait avec lui!!!! T'as pas été assez rapide...... une prochaine fois, ou alors elle changera en cours de rallye!!!
        Merci quand même

Commentaire

et oui cheki encore raté.... décidement y a personne qui veut venir avec toi..... mdr....

Commentaire

M'en fout j'ai un pote qui vient avec moi, pourrait rouler à fond ! Elle a choisi Bastouk... Imprudente va !

Commentaire

voilà c'est versé sur le compte.2 repas mais malheureusement, il n y aura pas de BBQ pour nous car papy&mamy qui gardent les 2 monstres risqueraient l overdose .au plaisir de vous voir avec le bon temps pour cette sortie qui a l air prometeuse.gregy1111

Commentaire

Envoyé par cheki Voir le message
                M'en fout j'ai un pote qui vient avec moi, pourrait rouler à fond ! Elle a choisi Bastouk... Imprudente va !
                C'est papa qui a choisi....:king:
                Mini Copper D Union Jack

Commentaire

Je vous envoie le chèque pour les deux repas demain, nous ne serons pas là le soir, because soirée !

Commentaire

Bonjour à tous,
                    J'ajoute sur le tout premier post, au fur et à mesure des réceptions des paiements sur le compte, la confirmation sur la liste!

A bientôt

Commentaire

[SIZE="5"]IMPORTANT VOUS POUVEZ COMMANDER DES A PRESENT LA PLAQUE POUR LA SORTIE DU BIANCHI VILLEE SUR POST SEPARE!!!![/SIZE]

Commentaire

Bonjour,

Y'a t-il encore éventuellement moyen de s'inscrire ?

Merci

Commentaire

Envoyé par Pcherre Voir le message
                          Bonjour,

Merci
                          Fonce pour l'inscription car on arrive à la "dead line"
                          Driven to perfection !
                          La vie est une fête

Commentaire

Envoyé par Pcherre Voir le message
                            Bonjour,

Merci
                            Voilà je t'ai inscrit!!! Bienvenu dans l'aventure!!
                            reste à me préciser combien 1, 2, 3, 4....., enfants ou non, journée complète ou pas, enfin bref tout est sur le tout premier post en page 3 sauf tarif qui se trouve dans un post plus récent!
                            Si besoin de plus de précisions, n'hésite pas à envoyer mp!

a+

Commentaire

Petite news, nous avons la confirmation de la présence d'une nouvelle JCW
                              A découvrir le 6 pour ceux qui ne l'ont pas vue à la JNS et redecouvrir pour les indécis
                              Driven to perfection !
                              La vie est une fête

Commentaire

Salut les amis,
                                Voici quelque chose qui devrait en intéresser plus d'un :

Comme l'a dit notre ami Spiderdimit, il y aura bien une nouvelle JCW le 6 septembre prochain avec nous pour notre virée. Elle vient directement de chez l'importateur. Mais ce n'est pas tout : pour ceux qui le souhaite, il est possible de l'essayer "en vrai" le dimanche 7 septembre à la concession JLD Motor de La Louvière. Pour ce faire, rien de plus simple, un petit coup de fil à notre grand ami Vincent Rotolo, Ambassadeur Mini chez JLD Motor au 064773042. Vous verrez il est très sympa Mais attention, il faut absolument réserver pour une bonne organisation! Merci pour lui.

Reparlons maintenant de notre sortie proprement dite : nous vous donnons rendez-vous le 6 septembre a 8h chez JLD Motor La Louvière pour l'accueil petit déjeuner et petit cadeau. Premiers départs road book vers 9h! Petit détail, il y aura 45 minis!!! Pas mal pour une première!!!
                                Nous sommes impatients de vous faire découvrir et partager le fruit de notre travail commun!
                                A bientôt,

Pimpin, Flo, Spiderdimit, Spiderval, Pama, Véro:king:

Commentaire

Chargement...
                                X