Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Fiabilité de vos compteurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Fiabilité de vos compteurs

    Je vais aller verifier le mien, ca tombe bien, il y a un radar a deux pas de chez moi!
    Mini Cooper S R53 hyper blue
    powered by Bonsaï
    Membre CNM#218

    Commentaire


    • #17
      Re : Fiabilité de vos compteurs

      Avec GPS GARMIN NUVI 200, écart de 3 km/h entre vitesse indiquée par le compteur electronique et le GPS lui même ..
      Mais j'ai poussé qu'à à peine 200 ...

      Commentaire


      • #18
        Re : Fiabilité de vos compteurs

        Juste une précision, d'après le site officiel Mini, la cooper D a une vitesse maxi de 195 km/h...c' est quand même trés loin des 207, descente ou non...tu devrais peutêtre vérifier ton gps

        Commentaire


        • #19
          Re : Fiabilité de vos compteurs

          slt fab28, je vais aller te faire une vidéo et tu vas voir que le diesel peut parfois se surpasser.
          J'attend que les routes se vident et demain j'envoi un lien.
          bonne journée

          Commentaire


          • #20
            Re : Fiabilité de vos compteurs

            On attend.. bonne qualité silteplait hein

            Commentaire


            • #21
              Re : Fiabilité de vos compteurs

              207 et pas 206!!!!!!!!

              Commentaire


              • #22
                Re : Fiabilité de vos compteurs

                Envoyé par fab28 Voir le message
                Juste une précision, d'après le site officiel Mini, la cooper D a une vitesse maxi de 195 km/h...c' est quand même trés loin des 207, descente ou non...tu devrais peutêtre vérifier ton gps
                plus tu va vite plus l'erreur sera importante

                Commentaire


                • #23
                  Re : Fiabilité de vos compteurs

                  oui mais attendez l'erreur c'est dans l'autre sens!!! Pour du 207 affiché sur le gps faut compter du 215 au compteur!!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Fiabilité de vos compteurs

                    Envoyé par Elbozo Voir le message
                    oui mais attendez l'erreur c'est dans l'autre sens!!! Pour du 207 affiché sur le gps faut compter du 215 au compteur!!!!
                    rien de plus normal , c'est fait pour

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Fiabilité de vos compteurs

                      J'ai "enfin" pu pousser une pointe avec la Dooper.. J'étais à 200 compteur il me restait vraiment un chouilla, peut-être 205 210 compteur, mais pas plus ! Enfin, très content de tte façon je n'irai jamais plus si vite

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Fiabilité de vos compteurs

                        Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                        Verifier plusieurs fois j'ai 3km/h de difference entre le digital du compte tour, le tachy et les indicateurs qui se trouve sur les routes...
                        Si je comprends bien ce qui est marqué sur le tachymètre analogique central sur-estime la vitesse tandis que le tachymètre numérique de l'odb est juste au km/h près, c'est ça ?
                        Bien pratique au démeurant celui de l'odb

                        Parce que ça doit être terrible de se faire prendre pour quelques km/h d'écart
                        Dernière modification par Thymini, 05 février 2009, 13h55.
                        Elle est làààà !!! : Cooper Pack Chili DS toit noir Flame spoke ...

                        Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Fiabilité de vos compteurs

                          Envoyé par Elbozo Voir le message
                          oui mais attendez l'erreur c'est dans l'autre sens!!! Pour du 207 affiché sur le gps faut compter du 215 au compteur!!!!
                          c'est normal le gps est plus juste du fait qu'il calcule par satellite.....

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Fiabilité de vos compteurs

                            Si je comprends bien ce qui est marqué sur le tachymètre analogique central sur-estime la vitesse tandis que le tachymètre numérique de l'odb est juste au km/h près, c'est ça ?
                            Bien pratique au démeurant celui de l'odb

                            Parce que ça doit être terrible de se faire prendre pour quelques km/h d'écart
                            non ils ce trompent tout les deux et c'est fait expres d'ailleurs

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Fiabilité de vos compteurs

                              Envoyé par mathbxl Voir le message
                              c'est normal le gps est plus juste du fait qu'il calcule par satellite.....
                              Pour mémoire, sur autoroutes je me sers (en France) de la vitesse GPS qui est légèrement inférieure à la vitesse compteur, comme il vient d'être signalé ici.

                              Cela fait plusieurs fois que je passe devant des radars mobiles à une vitesse GPS de 138-139 Km/h (merci le régulateur de vitesse), sans aucun problème. Pour les radars fixes je suis volontairement plus strict ! Là, je me sers exactement de la vitesse GPS (Tomtom ou Coyote ou les 2).

                              A propos pour ceux qui aiment parfois rouler ou qui roulent beaucoup... Pensez a Coyote... Vraiment efficace même si parfois en défaut... Et qui plus est... Tout à fait légal ! Une aide de plus à la conduite
                              Dernière modification par Invité, 06 février 2009, 12h07.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X