Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bye Bye mimi Mini !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bye Bye mimi Mini !

    Après quelques mois passés avec ma Mini Cooper D red chili, bandes toit et jantes blanche, nous allons nous séparer en Octobre.

    Rupture dicter par ma passion peut-être trop intense pour les titines racées, je viens de commander une Audi TT 1.8 TFSI blanc ibis.
    Titine sera quand à elle reprise par Audi à un tarif somme toute très correct ! J'espère qu'elle donnera autant de bonheur à son prochain proprio et qu'on s'occupera aussi bien d'elle que j'ai pu le faire pendant ces 10/11 mois.

    Quoiqu'il en soit merci à tous pour tous vos conseils et bonne route avec vos titines respectives ! Des supers titines...

  • #2
    Re : Bye Bye mimi Mini !

    Décidement vous allez tous chez audi!
    Le TT est très beau en blanc et meme si c'est pas le plus gros moteur le 1.8TFSI à fais ces preuves maintes et maintes fois!

    Commentaire


    • #3
      Re : Bye Bye mimi Mini !

      Traitre !!

      Commentaire


      • #4
        Re : Bye Bye mimi Mini !

        Bonne route en Audi TT

        Commentaire


        • #5
          Re : Bye Bye mimi Mini !

          Salut Boumbo78 !

          Je sais bien que la question est assez indiscrète... mais Audi ils te la reprennent combien ta Mini. J'ai eu la mienne (cooperD astroblack) peu de temps après toi et moi aussi je pense en changer mais peut être pour une autre mini (cooperS version normale ou nouveau cabrio...) parce que je vais changer de job et je vais faire beaucoup moins de kilomètres.
          Si tu ne souhaites pas répondre à ma question sur le site... parce que je sais que sur le forum il est interdit de parler de prix... tu peux m'envoyer un message privé.

          Merci !
          Sisou

          Commentaire

          Chargement...
          X