Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Elle est arrivée ce vendredi ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Elle est arrivée ce vendredi ...

    tout simplement magnifique !! j'attend la mienne avec impatience, et j'espère bientôt faire un meeting avec toi, et faire la connaissance des autres '' ministes '' à bientôt...

    Commentaire


    • #17
      Re : Elle est arrivée ce vendredi ...

      Merci ... j'ai passé l'après midi ... et la soirée ... jusqu'a bien tard ... à Dinant ... en leur cie ... ce fût très sympa !

      Oui , vite un meeting commun ... rires ... comme au Lux ... vais penser à cela ... j'espère que tu auras la tienne rapidement ...

      Remets bien le bonjour au Chef ... on se voit de toute façon au National ...

      @ dimanche alors ?

      Commentaire


      • #18
        Re : Elle est arrivée ce vendredi ...

        helas non, claudius est d'astreinte pour la période là ! il n'a pas réussi a se faire remplacer.
        ce sera pour une autre fois !! je reçois ma mini le 29 aout je n'ai plus très longtemps à attendre...a+

        Commentaire


        • #19
          Re : Elle est arrivée ce vendredi ...

          Le 29 aout ... mais où ???

          Dommage pour le National ... mais on ne sait pas tout faire !

          Allez patience ... et à bientôt ... et encore félicitations pour ton achat !

          Commentaire


          • #20
            Re : Elle est arrivée ce vendredi ...

            Elle est très belle félicitations...


            Edit : C'est pour quand le bbq? héhéhéh

            Commentaire


            • #21
              Re : Elle est arrivée ce vendredi ...

              chez le concessionnaire pellier à metz. amusez vous bien ce WE, je penserai bien à vous tous, et j'attend les photos...a+

              Commentaire


              • #22
                Re : Elle est arrivée ce vendredi ...

                Merci ... on est très chauds ! ... et le Soleil sera aussi de la partie ... foi de Solaire !

                On pensera bien à vous ... vous allez nous manquer ...

                Et moi ... j'attends tjs les plaques de la Mini ... on va sûrement placer celle de la Série Un pour le week-end !

                Bizzzz !

                Commentaire


                • #23
                  Re : Elle est arrivée ce vendredi ...

                  Envoyé par Pcherre Voir le message
                  Elle est très belle félicitations...


                  Edit : C'est pour quand le bbq? héhéhéh
                  Bien vais sûrement organiser un pot en 08 ... je te tiens au courant !

                  A voir ... pour le fun !






                  Amitiés,

                  Luc
                  Dernière modification par Invité, 23 juillet 2008, 18h03.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Elle est arrivée ce vendredi ...

                    Très sympa tes vidéos

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Elle est arrivée ce vendredi ...

                      Une bien belle voiture que tu as là !! Ton passage du samedi soir fut également bien sympathique !! A bientôt !!
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Elle est arrivée ce vendredi ...

                        Merci JN .... j'ai bien appréçié de vous retrouver également ... et j'ai passé une très chouette soirée en vote cie ! A très bientôt !

                        Mais j'aimerais bien pouvoir diposer de ce bel engin ! .... encore combien de fois dormir ?




                        ...

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Elle est arrivée ce vendredi ...

                          Très bon choix et à bientôt pour une sortie Mini (avec la charmante demoiselle).
                          Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                          Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                          Membre CNM n° 198

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Elle est arrivée ce vendredi ...

                            Salut mon gars!
                            Belle auto, j'espère qu'on pourra bientôt la voir à une sortie...
                            Ca faisait un moment que je n'étais plus passé sur le forum et je me rends compte que Claudette a rejoint la grande communauté des fêlés MINIstes...! Bienvenue!
                            La Gaume, ça dégomme,
                            L'Orval aussi. #CNM 196#

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Elle est arrivée ce vendredi ...

                              Livraison demain midi ... tout juste pour le National ... donc tu la verras demain soir Jean Phi !

                              @ toute !

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Elle est arrivée ce vendredi ...

                                Y'a pas à dire Astro Black et intérieur chili red ça pète !
                                Pourquoi pas de toit en blanc pour le contraste ?
                                En tout cas c'est beau...ça me fait penser que j'aurais dû ajouter les inserts alu...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X