Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MINI sur Spa Francorchamps...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : MINI sur Spa Francorchamps...

    +1 avec Colin
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #17
      Re : MINI sur Spa Francorchamps...

      Je pense que je franchirai le pas plus facilement si c'été entre membres du forum enfin on verra bien !
      Je suis pas du genre a foncer tete baisser et plutot du genre prudent

      Il faut avoir la tête froide quand on débute sur piste, d'abord y aller doucement, "apprendre la piste", regarder ses rétros, garder des distances de sécurité, le temps d'apprendre le tracé...
      Ca correspond assez à mon etat d'esprit

      Commentaire


      • #18
        Re : MINI sur Spa Francorchamps...

        ... Joli ... à Spa ...











        ...
        Dernière modification par Invité, 17 juillet 2008, 15h49.

        Commentaire


        • #19
          Re : MINI sur Spa Francorchamps...

          Magnifique !

          Commentaire


          • #20
            Re : MINI sur Spa Francorchamps...

            Envoyé par Colin Voir le message
            Ambiance cool, ambiance cool, faut le dire vite hein ! A moins de n'avoir que des gars (et filles bien entendu ) du forum/club, éventuellement...

            J'ai participé à pas mal de journées open sur différents circuits, je te garantis que c'est rarement cool quand des gars qui n'ont aucune notion de pilotage débarquent pour la première fois sur piste en pensant qu'ils sont sur l'autoroute, qu'ils ne regardent pas leurs rétros, n'indiquent pas leur changement de coté pour laisser passer un + rapide (dans ce cas on met le cligno, si si !), se mettent en vrac dans les courbes car n'ont aucune idée de la trajectoire idéale.

            Il y en a aussi qui veulent absolument te suivre, mais toi avec ton kit gros freins, tu freines tard évidemment, et le gars, bin lui aussi, sauf que ses freins sont pas assez efficaces, et il te rentre dans le cul.
            Ca m'est arrivé et c'est très chiant, surtout quand ton train arrière est abimé, que tu t'es tapé 500 km pour passer une journée sur circuit.

            Le pilotage c'est + facile dans granturismo !

            Il faut avoir la tête froide quand on débute sur piste, d'abord y aller doucement, "apprendre la piste", regarder ses rétros, garder des distances de sécurité, le temps d'apprendre le tracé... Ca a l'air pourtant simple non? Pourtant...

            C'est vrai que pour quelqu'un qui de tape une longue distance pour venir pratiquer, et que sur la journée il va piloter pendant 3 sessions de 15 minutes, c'est frustrant de rouler peu, on a envie de tester ses limites, c'est normal, mais pas se mettre en zone rouge tout de suite !



            Tout a fait d'accord a vec toi !!!
            J'ai été au Duez day il y a 2 ans, et c'est extra le circuit est génial mais faut une MCS au moins, c'est clair!
            Et les nabot qui monte sur le circuit en clio campus avec l'attache de remorque (si si véridique !!!) en catégorie expert en plus !!!! c'est super dangereux et ca fait tres con!
            Donc entre mini je suis d'accord aussi ou avec des gens "intéligent"

            Alors a quand une journée piste?
            ²³_"Deep Low"_²³
            MINI sales advisor
            "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
            Membre CNM 323

            Site & Photos

            Commentaire


            • #21
              Re : MINI sur Spa Francorchamps...

              Merci pour vos réponses...

              J'avais entendu parlé des Duez Days aussi mais je crois qu'elles sont déjà passées...

              Si qqch s'organise, ce sera un +1 pour moi... Entre MINI, çà voit vraiment être sympa.


              Countryman Cooper D (2012) - Royal Grey + Bandes Blanches

              --- M'enfin !!! ---

              Commentaire


              • #22
                Re : MINI sur Spa Francorchamps...

                Si vous organisez une sortie, que ce soit Franco ou Zolder, je serai de la partie !

                Commentaire

                Chargement...
                X