Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La décote d'une Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La décote d'une Mini

    Hello à tous les ministes…

    Vous devez tous prendre un maximum de plaisir avec vos minis… surtout en ce moment avec le beau temps !

    J’ai ma mini depuis 4 mois maintenant et j’en suis ravie… c’est une cooper D ! Avec le prix du mazout qui n’arrête pas de se rapprocher de celui de l’essence et étant donné que je vais passer de 700 à 140 km / semaine (…je change de job) je me disais que peut être je pourrais me payer le luxe d’une cooper S… évidemment ce n’est qu’un rêve ! Ma cooper D je l’ai achetée neuve et j’aimerai savoir quel est le rythme de décote d’une mini (diesel) au bout de 6 mois, 1 an, 2 ans, 3 ans…
    Est-ce que c’est facile à vendre à un particulier ? Les gens s’arrachent-t-ils nos minis ou font-ils plutôt les difficiles ?

    Merci d’avance pour vos réponses.

    Bisous,
    Sisou

  • #2
    Re : La décote d'une Mini

    A mon avis ... après 4 mois d'utilisation ... tu vas quand même perdre pas mal à la vente ...

    Poses aussi la question à ton vendeur ...

    Mais je laisse les Pros du Site te renseigner plus en détail ...

    ...

    Commentaire


    • #3
      Re : La décote d'une Mini

      J’ai ma mini depuis 4 mois maintenant et j’en suis ravie… c’est une cooper D ! Avec le prix du mazout qui n’arrête pas de se rapprocher de celui de l’essence et étant donné que je vais passer de 700 à 140 km / semaine (…je change de job) je me disais que peut être je pourrais me payer le luxe d’une cooper S… évidemment ce n’est qu’un rêve ! Ma cooper D je l’ai achetée neuve et j’aimerai savoir quel est le rythme de décote d’une mini (diesel) au bout de 6 mois, 1 an, 2 ans, 3 ans…
      Est-ce que c’est facile à vendre à un particulier ? Les gens s’arrachent-t-ils nos minis ou font-ils plutôt les difficiles ?
      elle decote à partir du moment ou tu poses c'est roues hors de la concession
      Dernière modification par Invité, 15 juillet 2008, 18h02.

      Commentaire


      • #4
        Re : La décote d'une Mini

        un garage normalement va te déduire environ 20%
        en tous les cas c'est ça que tous les garages m'ont proposés pour toutes mes minis
        donc vu que c'est recherché il vaut mieux la vendre en particulier, je pense qu'elle peut partir très vite à condition de ne pas être trop gourmand.

        Commentaire


        • #5
          Re : La décote d'une Mini

          Tiens, il n'y a pas un espace " vente " sur ce Forum ?

          ...

          Commentaire


          • #6
            Re : La décote d'une Mini

            Je sais pas comment ca se passe en france mais moi j'ai mon clubman S depuis 3 mois et bientot 4 je le revend en septembre (donc 6mois)pour la JCW 211cv je suis à neuf à peu près 50'000.-CHF et bien le garage me le reprend 37'500.-CHF fais le calcule tu verras mais ca fais mal là ou je pense
            Vais quand meme le mettre en vente sur les supports approprié...

            Commentaire

            Chargement...
            X