Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

une autre question idiote

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une autre question idiote

    bonjour,
    je n'arrive pas à mettre de pièces jointes à mes messages: et j'ai cherché dans la FAQ, mais je n'ai pas les mêmes boutons : dans règles de messages j'ai "vous ne pouvez pas envoyez de pièces jointes" : mais je ne sais pas comment le modifier
    merci

  • #2
    Re : une autre question idiote

    Quoi comme piece jointe ? Si c'est photo, je passe par www.imgeshack.us tu récupères la photo sur ton pc via parcourir (ou browse), ensuite host it! puis tu choisis le lien en partie basse de la nouvelle page qui s'affiche. Tu copie ce lien que tu colles sur ton message ici. Pense à prévisualiser avant d'envoyer.

    @+

    Commentaire


    • #3
      Re : une autre question idiote

      Tu peux aussi héberger les photos dans une galerie perso chez Motorlegend...
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #4
        Re : une autre question idiote

        J'avais fais ça un jour ...

        Explication pour mettre une image sur le net ... Et surtout l'afficher dans un forum ...




        Par rapport à cette image,
        1* il suffit de cliquer sur "Parcourir" et aller chercher le photo qui se trouve sur ton disque dur.
        2* Cliquer sur "enregistrer"




        Après avoir attendu l'enregistrement, cette image s'affiche,

        1* copié collé de la première ligne pour afficher avec une vignette + cliquer pour agrandir dans le forum.
        2* copié collé de la seconde ligne pour afficher l'image dans le forum en grand + cliquer dessus.
        3* Si tu ne veux "que" la photo en grand, copié collé de la dernière ligne et mettre les balises [img] devant et [/img] derrière.
        C'est un peu différent aujourd'hui, mais le principe est identique sur le fond.

        Commentaire

        Chargement...
        X