Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

question idiote...???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • question idiote...???

    comment faire pour avoir le profil des personnes ou au moins savoir d' ou ils viennent? merci pour toutes vos réponses tutur

  • #2
    Re : question idiote...???

    Suffit de cliquer sur le profil, et tu as ensuite plusieurs possibilités. En visitant le profil, que tu as dû remplir aussi, tu as accès aux infos des memebres du forum, et même leurs album photo...

    Commentaire


    • #3
      Re : question idiote...???

      Normalement, ça doit s'afficher à droite du pseudo, en dessous de la date d'inscription, de l'age et du nombre de message, mais ça bug un peu pour le moment
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #4
        Re : question idiote...???

        Petit à petit on s'y retrouve ... rires ...

        Perso, j'essaie de rendre ma signature un peu plus "soft" ...

        Commentaire


        • #5
          Re : question idiote...???

          Envoyé par Ani Voir le message
          Normalement, ça doit s'afficher à droite du pseudo, en dessous de la date d'inscription, de l'age et du nombre de message, mais ça bug un peu pour le moment
          Effectivement la ville / pays ont disparus j'espère que cela va être réactivé !
          Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

          Commentaire


          • #6
            Re : question idiote...???

            Envoyé par Bridget_J Voir le message
            Effectivement la ville / pays ont disparus j'espère que cela va être réactivé !
            La réponse est >> ICI << mais le bug ne semble pas résolu
            Membre CNM # 22
            MCS R56 BRG/white for him
            MCS R60 BLK/white for her
            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

            Commentaire


            • #7
              Re : question idiote...???

              Je me disais aussi, mais je n'étais pas sûr. Merci pour l'info

              Alors, pour répondre à la question (idiote, pas tant que ça finalement) je suis du 06, Antibes.

              Commentaire


              • #8
                Re : question idiote...???

                bon sa va alors j'espère que sa va se remettre rapidement afin de faire plus facilement connaissance!!!

                Commentaire

                Chargement...
                X