Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bientôt le retour!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bientôt le retour!!

    Petit rappel:

    Il y a 3 ans, nous avons vendu notre mini pour un monospace. Ce changement fut motivé par l'arrivée d'une petite tête blonde. Depuis, nous avons déménagé tous les 3 vers la Bretagne. Nous étions très triste de quitter la région parisienne.
    Avec mon boulot et celui de mon épouse, nous devons faire l'acquisition d'un second véhicule.

    Je sollicite donc ce forum (dont la dernière visite fut le 06/10/2006) pour nous aider dans notre choix.
    Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

  • #2
    Re : Bientot le retour!!

    Hey salut ! tu es ou en Bretagne ?
    Moi pres de Rennes...

    Ce second véhicule serait pour tous les jour ?
    Si oui, je vous conseille la nouvelle Cooper D.

    Si c'est juste une voiture pour conduire de temps en temps, ou faire peu de kilometres, je vois bien une Cooper S
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Re : Bientot le retour!!

      Je crois que l'on s'était croisé il y a bien longtemps sur les routes bretonnes Peb35. j'habite maintenant dans le Morbihan à quiberon.

      Pour la Mini, j'hésite effectivement entre la cooper D et la S (Entre le plaisir et la raison, comme toujours)
      Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

      Commentaire


      • #4
        Re : Bientot le retour!!

        Envoyé par bilirubine Voir le message
        nous avons vendu notre mini pour un monospace
        Quel cauchemar! ça n'a pas du être facile à vivre...
        Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
        Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

        Commentaire


        • #5
          Re : Bientot le retour!!

          Ah ouai Quiberon ! Je connais bien
          Tu penses rouler beaucoup avec la Mini ?

          Je voterai Cooper S en R56 (la nouvelle donc) car elle ne consomme pas tant que ça finalement...
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            Re : Bientot le retour!!

            Contente de vous relire !

            Le dilemne est déjà un avant-goût des plaisirs à venir au volant !

            Alors, plaisir ou raison ?

            Commentaire


            • #7
              Re : Bientot le retour!!

              Tout compte fait, notre choix se porte sur une cooper S de juillet 2007 (Donc 1 an de garantie) laser blue avec pack hot spice.
              Je vous enverrai des photos des que possible.
              Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

              Commentaire


              • #8
                Re : Bientot le retour!!

                C'est un tres bon choix car les Cooper S en R56 sont raisonnable en consommation quand on n'as pas le pied lourd
                j'arrive meme a faire du 7,5 L de moyenne (en SP98) pour de la ville et de la departementale avec la mienne.
                Puis ce moteur est un veritable bonheur rempli de couple ! la mienne est proche des 4000 kms et commence a se libérer réellement pas besoin de regarder le compte tour pour connaitre le régime à la poussée d'acceleration on reconnait le regime moteur

                Commentaire


                • #9
                  Re : Bientot le retour!!

                  Envoyé par Slyetsev Voir le message
                  C'est un tres bon choix car les Cooper S en R56 sont raisonnable en consommation quand on n'as pas le pied lourd
                  j'arrive meme a faire du 7,5 L de moyenne (en SP98) pour de la ville et de la departementale avec la mienne.
                  Puis ce moteur est un veritable bonheur rempli de couple ! la mienne est proche des 4000 kms et commence a se libérer réellement pas besoin de regarder le compte tour pour connaitre le régime à la poussée d'acceleration on reconnait le regime moteur
                  Va falloir me dire comment tu fais pour faire 7,5L ! Suis à 10l actuellement et j'ai près de 4'200km...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Bientot le retour!!

                    Bah je suis les indicateurs de vitesse sur le compte tour et j'accelere en douceur.

                    Je dis pas que je fait 7,5L a chaque plein non plus parfois j'ai le pied lourd aussi

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Bientot le retour!!

                      7,5 l aussi chez moi en moyenne,

                      bon choix la R56 S et content de te revoir parmis nous
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Bientot le retour!!

                        Et pourquoi pas un Clubman S comme vous avez des enfants ?
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Bientot le retour!!

                          Envoyé par Slyetsev Voir le message
                          Bah je suis les indicateurs de vitesse sur le compte tour et j'accelere en douceur.

                          Je dis pas que je fait 7,5L a chaque plein non plus parfois j'ai le pied lourd aussi
                          Bizarre...Meme si je suis plus lourd(clubman ) je devrais pas consommer autant...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Bientot le retour!!

                            Envoyé par McL Voir le message
                            Quel cauchemar! ça n'a pas du être facile à vivre...
                            Il a du se sentir perdu et acheter un GPS ou une bousole pour trouver la porte de sortie....

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Bientôt le retour!!

                              T'inquiètes, avec ta future MCS JCW celà ira mieux en conso!!!!!!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X