Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rencontre Ou Rassemblement Dans Le Sud-Ouest...???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rencontre Ou Rassemblement Dans Le Sud-Ouest...???

    Salut a tous moi je sui nouveau par ici mais inconditionnel de mini depuis toujours moi et mon ami voulions savoir si il y avait des personnes du sud-ouest et si des rassemblement était prévu ou possible merci a tous nous attendons vos réponse pour pourquoi pas se rencontrer. a bientôt tutur.

  • #2
    Re : Rencontre Ou Rassemblement Dans Le Sud-Ouest...???

    Ben il y a eu une sortie fin juin, puis un autre rendez-vous le week-end d'après....
    Pour la suite, je ne sais pas trop quand ça sera.
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Rencontre Ou Rassemblement Dans Le Sud-Ouest...???

      mais c'est juin 2009???

      Commentaire


      • #4
        Re : Rencontre Ou Rassemblement Dans Le Sud-Ouest...???

        Envoyé par newcoopers24 Voir le message
        Salut a tous moi je sui nouveau par ici mais inconditionnel de mini depuis toujours moi et mon ami voulions savoir si il y avait des personnes du sud-ouest et si des rassemblement était prévu ou possible merci a tous nous attendons vos réponse pour pourquoi pas se rencontrer. a bientôt tutur.
        Sud ouest c'est vague. Tu es d'ou ?
        Depuis que je roule en mini à ma connaissance je n'ai jamais vu de rassemblement dans le sur ouest mais peut être une jour

        Moi je suis sur Bordeaux, je connais 2 ou 3 mini qui serait partentent pour un meeting mais on est pas encore assez nombreux.

        Commentaire


        • #5
          Re : Rencontre Ou Rassemblement Dans Le Sud-Ouest...???

          ba nous on est dagen a 1h de bordeaux on pourer essaye de trouver pus de personnes pour organiser un meeting moi jaimerai beaucoup sa serai mon 1er sinon en atenden on peu se rencontrer méme si on est pas beaucoup?sinon ce meeting de juin se passe ou?

          Commentaire


          • #6
            Re : Rencontre Ou Rassemblement Dans Le Sud-Ouest...???

            Je parlais de juin il y a 3 semaines. C'était plutôt sur la côte d'azur que sur Bordeau...
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Rencontre Ou Rassemblement Dans Le Sud-Ouest...???

              oki sinon sur bordeaux vous etes combien?

              Commentaire


              • #8
                Re : Rencontre Ou Rassemblement Dans Le Sud-Ouest...???

                suis moi-même sur bordeaux, fan de mini et de belles voitures en général !
                il faudrait trouver un évènement sur la région cet automne, prétexte à organiser qqchose.
                à suivre ...
                COOPER SideWalk Sparkling RF31

                Commentaire


                • #9
                  Re : Rencontre Ou Rassemblement Dans Le Sud-Ouest...???

                  Newcopper24 moi non plus je n'ai jamais fait de meeting.

                  De mon côté nous pourrions être 3 ou 4 mini (dont un clubman).

                  Mais n'étant pas originaire de Bordeaux, pour l'organisation d'un meeting il faudrait quelqu'un qui connaisse bien les environs. Cela pourrait être soit côté océan ou bien côté St Emilion.

                  Je serais ok pour cet automne buzz_33

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Rencontre Ou Rassemblement Dans Le Sud-Ouest...???

                    C'est vrai que ça manque de meetings dans le Sud Ouest ! Ceux dont parle Ani se déroulaient dans le Sud Est.

                    La balle est dans votre camp : il n'y a pas de meeting ? Organisez-en un, ce serait cool !! En s'arrangeant sur les dates, vous devriez pouvoir avoir du monde !
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Rencontre Ou Rassemblement Dans Le Sud-Ouest...???

                      Envoyé par Ani Voir le message
                      Ben il y a eu une sortie fin juin, puis un autre rendez-vous le week-end d'après....
                      Pour la suite, je ne sais pas trop quand ça sera.
                      Oui mais une sortie dans le sud-est et non pas le sud-ouest :king:
                      Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
                      De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

                      Les Photos de mes Mini
                      : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
                      Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Rencontre Ou Rassemblement Dans Le Sud-Ouest...???

                        Envoyé par newcoopers24 Voir le message
                        Salut a tous moi je sui nouveau par ici mais inconditionnel de mini depuis toujours moi et mon ami voulions savoir si il y avait des personnes du sud-ouest et si des rassemblement était prévu ou possible merci a tous nous attendons vos réponse pour pourquoi pas se rencontrer. a bientôt tutur.
                        Hello !

                        Perso, je suis d'Albi, il y a pas mal de personnes du sud-ouest par ici mais pas grand monde de motivé pour faire un rassemblement digne de ce nom...

                        Avec d'autres membres du forum, on se retrouve lors de sorties en circuit sur Albi et Nogaro mais bon franchement, y'a pas foule !

                        Quand je vois le nombre de Mini sur ma ville et je parle même pas de Toulouse, c'est super dommage
                        Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
                        De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

                        Les Photos de mes Mini
                        : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
                        Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Rencontre Ou Rassemblement Dans Le Sud-Ouest...???

                          Envoyé par JNS513 Voir le message
                          C'est vrai que ça manque de meetings dans le Sud Ouest ! Ceux dont parle Ani se déroulaient dans le Sud Est.

                          Est, Ouest.. loin du plat pays, qui est le mien quoi !

                          :king:
                          Have a look at my
                          + MINI Cooper S Checkmate ;
                          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                          + Vimeo Gallery ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Rencontre Ou Rassemblement Dans Le Sud-Ouest...???

                            pourquoi pa metre un poste pour savoir qui voudré/pouré participé et si oui quand?

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Rencontre Ou Rassemblement Dans Le Sud-Ouest...???

                              salut si il ya une meeting au sud ouest je viendrai vous faire un petit couou

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X