Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sa y est je me lance....derniere ligne droite...qu'en penser vous???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sa y est je me lance....derniere ligne droite...qu'en penser vous???

    Salut a tous je vous li depui quelque année maintenant de puis que mon rêve pour la mini a commencer c'est a dire lors de sa sorti mdr et c'est aujourd'hui le jour ou mon rêve est entrain de sexocer que j'ai besoin de vous.
    Je pense avoir trouver une bonne occasion dans mon garage BMW de Agen ( puisque je sui d' Agen (47))

    Une Cooper Park Lane de 2006 30 000 km 15 900 euros qu'en penser VOUS???

    Merci de vos reacton en esperant vous rencontrer dans la région Ya t-il des personnes de la région?car il ya beaucoup de mini ici merci bbbiiizzz..!!!
    Dernière modification par Mr Horsepower, 13 juillet 2008, 10h19. Motif: Les fautes d'orthographe sont déjà bien assez gênantes pour qu'en plus elles soient mises en avant par un sur-lignage gras...

  • #2
    Re : Sa y est je me lance....derniere ligne droite...qu'en penser vous???

    Faudrai avoir plus d'info pour se faire un avis je pense ...
    ²³_"Deep Low"_²³
    MINI sales advisor
    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
    Membre CNM 323

    Site & Photos

    Commentaire

    Chargement...
    X