Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini bientot là :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini bientot là :)

    Hello à toutes et tous.

    Vendredi dernier, appelle du garage Kontz à Luxembourg

    "Nous sommes heureux de vous prévenir de l'arrivée dans notre garage de votre mini".

    Livraison prévu d'abord fun Juillet puis ensuite aux alentours du 15 Juillet, elle est finalement arrivée ce vendredi 4, quel surprise surtout que je ne m'y attendais pas de suite.

    L'ayant commandée le 21 Mai, cela fais honnête dans la réception.

    Je dois en prendre possession vers le 22, entre un virement bancaire pour le Luxembourg, le temps d'attente des papiers et la carte grise à faire, j'ai encore quelques jours à patienter.

    Cela me permets de finaliser la vente de mon ancienne tuture.

    Je vous livre fin Juillet des photos du bb, une Piwi en diesel

    Josh08

  • #2
    Re : Mini bientot là

    Bienvenue, nous allons alors attendre fin juillet pour voir la belle

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini bientot là

      Vous m'énervez tous.
      Oui VOUS, vous tous qui recevez votre Mini avant la dâte !!!!
      A mon avis, il s'agit certainement des voitures qui étaient sur les camions que j'ai croisés la semaine passé. (voir le post : vous avez croisé une mini)
      Je vais dès ce soir téléphoner à ma concession, hisoire de voir qu'ils n'ont pas perdus mon numéro de phone.
      La mienne est prévue pour le 15; svp messieurs si vous la voyez faîtes moi signe.

      Bon à part ça, félicitations Josh. Plus que quelques dodos, un peu d'argent et tu l'auras. Tu peux toujours aller la voir et demander s'ils veulent pas te la prêter avant le 22 .
      Fait nous vite des photos. Tu as l'air d'avoir fait un bon choix : une Piwi diesel.
      Comme moi.
      Starfighter
      R57S Dark Silver

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini bientot là

        Bravo ... on m'a annonçé la mienne pour fin juillet également ... j'espère aussi un coup de fil du garage dans les prochains jours ...

        Vite ... les photos ...

        ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Mini bientot là

          Envoyé par Starfighter Voir le message
          Vous m'énervez tous.
          Oui VOUS, vous tous qui recevez votre Mini avant la dâte !!!!
          A mon avis, il s'agit certainement des voitures qui étaient sur les camions que j'ai croisés la semaine passé. (voir le post : vous avez croisé une mini)
          Je vais dès ce soir téléphoner à ma concession, hisoire de voir qu'ils n'ont pas perdus mon numéro de phone.
          La mienne est prévue pour le 15; svp messieurs si vous la voyez faîtes moi signe.

          Bon à part ça, félicitations Josh. Plus que quelques dodos, un peu d'argent et tu l'auras. Tu peux toujours aller la voir et demander s'ils veulent pas te la prêter avant le 22 .
          Fait nous vite des photos. Tu as l'air d'avoir fait un bon choix : une Piwi diesel.
          Comme moi.

          Tu l'as commandé ou encore la tienne
          "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

          EX - ONE D Astro B. Edition se7en
          EX - Cooper D Chili R. JDW001
          Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

          membre CNM n°336

          www.mikemaslowski.com

          Commentaire


          • #6
            Re : Mini bientot là

            On peut pas faire de pub sur le forum
            En plus, j'ai pas fort envie de leur en faire pour l'instant.
            Pas de voiture = pas de Pub.
            Starfighter
            R57S Dark Silver

            Commentaire


            • #7
              Re : Mini bientot là

              Bonne nouvelle !

              Tu as choisi un excellent garage ;-)
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire


              • #8
                Re : Mini bientot là

                Merci à vous tous.

                D'après ce que m'as dit la chargée de clientèle, ils prévoient toujours plus large mais au final la voiture est souvent en garage 15 bon jours avant la première date émise.

                Bon courage à ceux qui attendent encore, cela ne va pas tarder.

                On va déjà bien la conduire, j'en prend possession vers le 22 et on part au soleil de Charente vers le 27 de ce mois.

                Josh08

                Commentaire

                Chargement...
                X