Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pneu 15 AVIS-Conseil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Pneu 15 AVIS-Conseil

    Envoyé par MiniFun Voir le message
    Pas normal la garde au sol qui remonte de 3 cm ! Quelle taille de pneus as-tu installé ? Tu as roulé un peu avant de mesurer ? Car si tu descends la voiture du pont et que tu mesures juste après, la mesure est faussée.
    Très bon choix les R90
    C'est juste... les nouveaux pneus sont en 195/55/16 comme préconisé et homologué par BM...

    Et puis bibi il a pas de pont il se fait ça au cric

    Commentaire


    • #32
      Re : Pneu 15 AVIS-Conseil

      Envoyé par fredsv1000s Voir le message
      C'est juste... les nouveaux pneus sont en 195/55/16 comme préconisé et homologué par BM...
      Alors c'est bizarre car la circonférence extérieure de la roue est la même que ce soit en 15,16,17,18 à condition de monter les dimensions de pneus homologuées.

      Envoyé par fredsv1000s Voir le message
      Et puis bibi il a pas de pont il se fait ça au cric
      Le bibi d'ici non plus n'a pas de pont... malheureusement

      Commentaire


      • #33
        Re : Pneu 15 AVIS-Conseil

        Envoyé par MiniFun Voir le message
        Alors c'est bizarre car la circonférence extérieure de la roue est la même que ce soit en 15,16,17,18 à condition de monter les dimensions de pneus homologuées
        Dimensions homologuées et vendues par BM... 195*55*16

        je viens de revérifier sur le catalogue des access... Bizarre mais je vais recontroler ça demain à la fraiche

        Commentaire


        • #34
          Re : Pneu 15 AVIS-Conseil

          Elles sont toute belle, dommage que c'est pas du 17
          Et oui je dis aussi bizard 3cm...
          ²³_"Deep Low"_²³
          MINI sales advisor
          "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
          Membre CNM 323

          Site & Photos

          Commentaire


          • #35
            Re : Pneu 15 AVIS-Conseil

            Envoyé par DeepLow Voir le message
            Et oui je dis aussi bizard 3cm...
            Ca c'est un peu "tassé" en roulant mais rien d'extraordinaire

            Commentaire


            • #36
              Re : Pneu 15 AVIS-Conseil

              Sinon ca roule sans problème?
              C'est quand même bizar.... ???
              ²³_"Deep Low"_²³
              MINI sales advisor
              "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
              Membre CNM 323

              Site & Photos

              Commentaire


              • #37
                Re : Pneu 15 AVIS-Conseil

                Envoyé par DeepLow Voir le message
                Sinon ca roule sans problème?
                C'est quand même bizar.... ???
                Ca roule sans problème et vu la pluie au Havre dimanche soir je ne suis pas mécontent d'avoir des pneus neufs...(Le Havre-Paris à 90-100km/h pas plus la route était inondée.... :-/ )

                Jeudi ca fera 1 semaine que c'est monté, je remesurerai ce We...

                Commentaire


                • #38
                  Re : Pneu 15 AVIS-Conseil

                  Et puis bibi il a pas de pont il se fait ça au cric
                  c'est pareil faut relaché le frein à main et apres mesurer .

                  pour le 195/55/16 c'est ce que j'avais avant

                  par contre minifun si tu met des montes homologué en 15,16,17et 18 cote à cote tu verras que c'est pas exactement la meme hauteur.cela reste

                  pour 175/65/15 t'a 60.85 cm de diametre et en 195/55/16 62.09 cm d'ou 1.24 cm en plus

                  le passage du 16 au 17 fait perdre 0.46 mm

                  et du 17 au 18 49 mm en moins

                  le passage du 15 au 16 fait prendre le plus mais dans le mauvais sens
                  Dernière modification par Invité, 06 août 2008, 03h02.

                  Commentaire


                  • #39
                    Choix de pneus..

                    Bonjour à tous,

                    Je dois changer les pneus avant de ma mini (usés mais aussi un des deux qui se dégonfle mystérieusement - le garage n'a pas compris ce qui ce passe...) mais je n'y connais pas grand chose, j'ai lu les messages à droite à gauche sur le forum mais difficile de retrouver des réponses précises à mes interrogations (il n'y a d'ailleurs peut-être pas de réponse précise tout simplement).
                    Voilà mes questions :
                    - Vers quelle marque dois-je me tourner ? actuellement, j'ai des Pirelli dont je suis plutôt satisfait, mais vu les dizaines de marques, qu'est-ce qui est plutôt recommandé ? michelin, bridgestone, dunlop... ?
                    - j'ai des "175/65 R 15 84 T", je trouve les devis de mon garage excessifs (minimum deux fois plus cher que sur internet, sans compter le montage à 50€ -pour 2 pneus- alors que j'entends ici ou là 30€ environ), je pense me tourner vers les sites internet (si vous avez de bonnes adresses : MP ! ), je vois par exemple des " PIRELLI P3000 ENERGY" à 70€ (je crois que c'est ce que j'ai actuellement), mais voilà, est-ce que je dois regarder quelque chose en particulier en plus des références pour ne pas me faire avoir ?

                    Merci pour vos lumières...

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Pneu 15 AVIS-Conseil

                      Même sujet, mêmes questions, mêmes réponses : je fusionne !
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Pneu 15 AVIS-Conseil

                        -HS, plus ou moins -
                        JNS513> Merci, enfin j'avais déjà lu ce topic et il n'y a rien là dedans, je crois, qui répondait vraiment à mes interrogations... (comme mon topic sur le liquide de refroidissement, fusionné, et perdu sans réponses, snif) après c'est une vision de la gestion d'un forum qui n'est pas la mienne mais je ne suis qu'un visiteur donc je me tais
                        - fin du HS, et désolé -

                        pour revenir à ma question, et après avoir regardé des sites de vente en ligne et les avis qui y figurent, est-ce que je ne dois pas plutôt me tourner vers des "Bridgestone B 250" (si ça parle à quelqu'un??)
                        Et je me retrouverais avec des bridgestone à l'avant et des pirelli à l'arrière, pas de problème à priori si j'ai tout compris, ou je me trompe ?

                        et bonne année d'ailleurs !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X