Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

BMW (Mini) et Fiat/Alfa Roméo s'allient

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : BMW (Mini) et Fiat/Alfa Roméo s'allient

    Le design italien est le top dans la production automobile, nos mini sont des boites à côté d'un design tout en finesse.

    Commentaire


    • #32
      Re : BMW (Mini) et Fiat/Alfa Roméo s'allient

      Envoyé par xc90 Voir le message
      Le design italien est le top dans la production automobile, nos mini sont des boites à côté d'un design tout en finesse.
      Tu serais pas en manque de boeufffff ????
      Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
      Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
      Membre CNM n° 198

      Commentaire


      • #33
        Re : BMW (Mini) et Fiat/Alfa Roméo s'allient

        Quand je vois les productions Fiat ou Alfa perso ca m'attire pas.

        Commentaire


        • #34
          Re : BMW (Mini) et Fiat/Alfa Roméo s'allient

          perso je n'aime pas fiat et alfa mais j'aurai quand meme prefere le 1.6 jtd que le 1.6 hdi qu'il y a dans les mini. et pour le design je prefere les allemandes. les italiennes vieillissent pas tres bien je trouve (les voitures bien sur)

          Commentaire


          • #35
            Re : BMW (Mini) et Fiat/Alfa Roméo s'allient

            + 1 elles viellissent mal et elles ont du mal en génèral à se revendre.

            Commentaire


            • #36
              Re : BMW (Mini) et Fiat/Alfa Roméo s'allient

              moi j'adore Alfa et BM donc je trouve cela sympas... même si toutes les bmw semblent parfaites et bien moi j'ai pas eu de bol avec ma 130i (silencieux changé à moins de 30000 km car bruits de frottements métalliques et tous les joints de portes car bruit de billes qui roulent à la moindre aspérités de la route... mais tout sous garantie) je crois qu'une voiture sans défaut n'existe pas et qu'on aime une voitures pour ses qualités et... ses défauts!
              Les deux mini m'ont donné satisfaction et j'espère qu'il en sera de même pour ma prochaine Abarth 500.
              Pour ma part le "made in Italy" est un gage de qualité dans beaucoup de domaines (fringues, chaussures, meubles, cuisines, vélo...) maintenant chacun voit midi à sa porte!
              ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
              piqué par un scorpion!! Abarth 500

              Commentaire


              • #37
                Re : BMW (Mini) et Fiat/Alfa Roméo s'allient

                Envoyé par xc90 Voir le message
                Le design italien est le top dans la production automobile, nos mini sont des boites à côté d'un design tout en finesse.

                Je ne suis pas d ton avis, mais bon, tous les gouts sont dans la nature
                J prefere ceci dit une belle boite qui roule, qu'une top model qui craint tous les 500km
                "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                EX - Cooper D Chili R. JDW001
                Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                membre CNM n°336

                www.mikemaslowski.com

                Commentaire


                • #38
                  Re : BMW (Mini) et Fiat/Alfa Roméo s'allient

                  Excellent !

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : BMW (Mini) et Fiat/Alfa Roméo s'allient

                    La petite boite est très sympa, mais les lignes des Italiennes de renom: Alfa, Lancia, Ferrari, c'est quand même autre chose. Maintenant la fiabilité dépend des sous traitants, ma Copper après 15.000 kms à quand même eu de gros soucis de consommation d'huile, avec remplacement de plusieurs pièces majeurs au niveau du moteur, alors !!!!!!!!!.
                    Fin du débat pour ma part. Salut.

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : BMW (Mini) et Fiat/Alfa Roméo s'allient

                      Oui les Minis sont sans doute moins sujettes aux avaries que les Alfa, mais force est de reconnaitre qu'une 159 a de la gueule. Même la Mi-To a son charme, mais il est certain qu'en qualité de fabrication les Allemands sont toujours un peu en avance

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : BMW (Mini) et Fiat/Alfa Roméo s'allient

                        Oui, pour avoir vu la 159ti neuve à mordus57, c'est bien fini quand même, sellerie, mobilier intérieur et la voiture est très bien réussie... maintenant on verra la fiabilité et le service après-vente.

                        tout est beau quand c'est neuf...
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : BMW (Mini) et Fiat/Alfa Roméo s'allient

                          Envoyé par xc90 Voir le message
                          ...
                          Fin du débat pour ma part. Salut.
                          Oh, si on n peut plus discuter
                          "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                          EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                          EX - Cooper D Chili R. JDW001
                          Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                          membre CNM n°336

                          www.mikemaslowski.com

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : BMW (Mini) et Fiat/Alfa Roméo s'allient

                            Mon dieu mais que fais BMW...

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : BMW (Mini) et Fiat/Alfa Roméo s'allient

                              pour ma part je pense que Bmw fait une énorme erreur les voitures italiennes n'on jamais eu enormément de crédit en matiere de fiabilité contrairement au allemandes, les lignes allemandes ont toujours étée beaucoup plus "sport" plus agressives...les italiennes jouent sur la finnesse l'élégance mais sans aucune sportivité réelle...maintenant comparer une Mini avec n'importe quelle italienne est ridicule la Mini est une voiture tres complete...aucune italienne exception des marque de prestige(Ferrari,maserati,...)n'ont la qualité de finition de sportivité et d'élégance de la Mini...

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : BMW (Mini) et Fiat/Alfa Roméo s'allient

                                Je suis grand amateur Alfa.

                                Aaah ! la GT. Pire, la 8C, mieux qu'une Ferrari, un côté rétro également ... !!!. (bon, le prix, et que sept pour la Belgique, je ne peux qu'en rêver)

                                Mais je ne roule pas en Alfa.
                                J'ai eu deux Spider et une Alfetta en son temps, ils se disaient que "Certaines voitures ont (avaient) encore une âme". C'était encore plus vrai à l'époque, car encore moins fiable qu'aujourd'hui, et aussi nulle à la revente que mon ancienne Renault Megane ...
                                Je trouve ça malheureux, mais c'est comme ça.

                                ps : un débat Alfa vs Mini ne peux qu'être stérile
                                Dernière modification par Invité, 10 juillet 2008, 19h43.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X