Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bilan Apres 10 Jours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bilan Apres 10 Jours

    Bonjour les ministes,

    Petit bilan après une dizaine de jours d'utilisation de mon nouveau fidèle destrier :
    - Km parcouru : 1300km (bon je sais j'ai un peu roulé...)
    - Conso moyenne : 6,1l
    - Ville 25%, petite route 25%, 4 voies 50%...royal
    - Confort excellent (ferme mais bon), vive le réglage des lombaires et les selleries fermes des teutonnes, sono de bonnes factures (contrairement à la précédente : une r"i"nault...), un vrai détecteur de pluie (super bien régler), j'adore l'auto start, position de conduite au poil... aucun souci relevé
    Le moteur est un vrai délice, je n'ai pas encore trop tapé dans les tours, 4500 maxi pour doubler un convoi de camping car : retour 6-3, du couple et de la rondeur et un petit bruit d'échappement très bien travaillé ! Miam ! La direction est "directive", précise, merci BMW et ça tient superbement bien le pavé !
    Bref que du bonheur !

    Par contre la mini à le don d'exciter les jeunes chatards à profusion c'est énorme !
    A chaque fois que je me retrouve au feu à côté de "jeunes" avec leur 106, 206, clito, golf et autres vieilleries, il faut qu'ils mettent la zic' à fond, fasse ronfler leur vieux bloc asthmatique et démarre en trombe...mais moi je ne bronche pas, en plus avec l'auto-start impossible de les gratter, je pourrais si je le voulais mais ils n'en valent pas la peine

  • #2
    Re : Bilan Apres 10 Jours

    Petite info à rajouter :
    Le cercle mini s'agrandit : Un de mes cousins, celui qui a été le premier à l'essayer avec moi d'ailleurs, à craquer la semaine dernière pour une S d'avril 2007 20 000km. Je vais l'essayer mercredi soir et je prendrai qqs petites photos pour vous bandes d'assoiffés !
    Question : qu'y a t'il à surveiller sur ce type de mécanique.
    Je sais cela peut faire l'objet d'un autre sujet, mais bon, je me sens tellement à l'aise ici...

    Commentaire


    • #3
      Re : Bilan Apres 10 Jours

      Bon ben on dirait que tu es un homme heureux. Comme quoi, cette petite voiture peut nous faire tourner la tête...
      Pour ce qui est des petit br...leur au feu rouge, laisse les partir et fait plutôt un petit bonjour aux jolies demoiselles qui te font un sourire sympathique.
      Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
      Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
      Membre CNM n° 198

      Commentaire


      • #4
        Re : Bilan Apres 10 Jours

        un connaisseur que tu es !
        je fais de même !

        Mieux vaut être convoité que jalousé...

        Commentaire


        • #5
          Re : Bilan Apres 10 Jours

          Je vois que tu as bien roulé, difficile de laisser la mini au garage, ces minis ça nous rend dingues....

          Commentaire


          • #6
            Re : Bilan Apres 10 Jours

            Oui et ce WE elle va encore prendre 1000km : WE sur Paris.
            Puis vacances sur la côte basque, puis provence !!!

            Commentaire


            • #7
              Re : Bilan Apres 10 Jours

              welcome
              "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

              EX - ONE D Astro B. Edition se7en
              EX - Cooper D Chili R. JDW001
              Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

              membre CNM n°336

              www.mikemaslowski.com

              Commentaire


              • #8
                Re : Bilan Apres 10 Jours

                Amuses Toi bien et bonne route !

                ...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Bilan Apres 10 Jours

                  Envoyé par bastouk Voir le message
                  Pour ce qui est des petit br...leur au feu rouge, laisse les partir et fait plutôt un petit bonjour aux jolies demoiselles qui te font un sourire sympathique.
                  Exact, le seul moment ou je répond c'est quand la concurrence est vraiment sympa, ca me rappele une petite course avec une TT conduite par une magnifique demoiselle, sa conduite été à la hauteur de sa beauté vraiment tres tres sympa

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Bilan Apres 10 Jours

                    encore un qui s prend pour Tom Cruise dans MI2

                    "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                    EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                    EX - Cooper D Chili R. JDW001
                    Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                    membre CNM n°336

                    www.mikemaslowski.com

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Bilan Apres 10 Jours

                      LOL j'y avais pas pensé
                      Jolie mais pas au point de joué de la carrosserie comme dans le film ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Bilan Apres 10 Jours

                        vaut mieux
                        "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                        EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                        EX - Cooper D Chili R. JDW001
                        Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                        membre CNM n°336

                        www.mikemaslowski.com

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Bilan Apres 10 Jours

                          c'est marrant moi j'ai une cooper s depuis 2 mois et les jeunes au feu sont calmes calmes...en tout cas tu as l'air heureux avec ta mini et je suis ravi pour toi!Moi pareil ca fais deux mois que je l'ai et toujours le même bonheur quand je la démarre le matin ou pour rentrer du taff.Inscription au cnm envoyé hier!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Bilan Apres 10 Jours

                            encore ce midi deux jeunes dans une golf version turning tracteur euh diesel ils voulaient joué, les coups d'accelerateurs au feu rouge avec le bruit du bon gros diesel meme pas un sifflement de turbo j'en sourié dans la mini lol.
                            Mojito de quelle couleur ta S ? parce que moi en rouge je passe forcement pas inapercue mdr

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Bilan Apres 10 Jours

                              dark silver...voir http://forums.motorlegend.com/vb/album.php?albumid=81

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X