Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Avis GPS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis GPS

    Bonjour à tous,

    Je suis actuellement à la recherche de ma nouvelle mini cooper D.

    Je me demande si le GPS disponible en option en vaut la peine et quelles sont les fonctionnalités de ce dernier en plus du guidage par carte et vocal. Comme par exemple une interface pour le GSM.

    D'avance je vous remercie.


    Gary

    PS: Pouvez vous aussi placer des photos de ce dernier car les infos sont dures à trouver sur Internet.

  • #2
    Re : Avis GPS

    Bienvenue !!

    Vu le prix du GPS intégré, beaucoup de miniistes ont opté pour ceux à ventouse, très nettement moins chers et pas moins bons.
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      Re : Avis GPS

      Pour avoir le GPS intégré de la mini j'en suis tres content, j'avais deja cette option sur ma R50.
      La version sur les R56 est en 3D avec bien sur guidage vocal et cartes, beaucoup de POI divers et variés, pas les radars ! il est possible d'avoir l'interface GSM si tu prend le kit préparation telephone.
      L'ecran permet aussi de gérer la radio et les differents parametres, genre balance des HP ou des parametres plus particuliers genre surveillance pression des pneus, gestion allumage des phares en journée etc... en fait ca rassemble les differentes fonctions qu'on trouve dans n'importe quelle mini en un point central.

      Apres c'est une affaire de gout, il est tres cher oui !! mais j'adore voir ce bel écran dans l'habitacle

      Commentaire


      • #4
        Re : Avis GPS

        vu le prix, moi j'ai acheté un garmin nuvi 760 (au top), avec bluetooth (pour le téléphone, on peut même lire ses messages!), radiotrafic, plein de points perso et radars avec mise à jour gratuite pour 6 fois moins cher que le gps mini (même si il a l'air terrible), j'ai preferé mettre le toit ouvrant...

        Commentaire


        • #5
          Re : Avis GPS

          Prend un GPS non mini car rien que l'esthétisme que ca fait au tableau de bord ca en vaut pas la peine :evillaugh
          pas taper silvain

          Commentaire


          • #6
            Re : Avis GPS

            Si tappé !!! c'est sylvain avec un Y grrrr
            Le tableau de bord est magnifique avec na

            Commentaire


            • #7
              Re : Avis GPS

              Envoyé par Slyetsev Voir le message
              Si tappé !!! c'est sylvain avec un Y grrrr
              Le tableau de bord est magnifique avec na
              Hahaha
              J'étais sur que tu allais réagir au i
              La nuit c'est clair que c'est beau avec le GPS tu sais quand ont voit rien dans la viture mais quand ont voit le mélange beurk quelle horreur!
              Chacun ces gouts c'est sur il est vrai que je préfère un truc d'origine qu'un système lambda

              Commentaire


              • #8
                Re : Avis GPS

                Dans ma Mini, je ne l'ai pas, mais je l'ai dans ma Béhem (donc ça doit être fort semblable). Et bien, je dois dire que du point de vue purement GPS (c-à-d la fonction guidage), rien ne vaut mon Garmin. Les Garmin, pour moi, sont vraiment au top. Maintenant, il y a toutes les autres fonctions. Et là, je dois dire que c'est vraiment très agréable. Mais je ne sais pas si le système de la Béhem est comparable à celui de la Mini. En conclusion, tu achètes un Garmin à ventouse pour le guidage, et tu prends l'option GPS pour le reste.
                Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                Membre CNM n° 198

                Commentaire


                • #9
                  Re : Avis GPS

                  moi j'ai un viamichelin. parfait, il y a le guide michelin dedans. tous pleins d'adresse. niveau navigation rien a redire, il fait aussi lecteur mp3 et main libre pour le portable. le tous pour 200€ je crois. chez mini tu a même pas le kit main libre chez mini ^^

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Avis GPS

                    idem je suis pour un Gps portable, et maintenant j'en ai un par voiture
                    Je viens de changer mon vieux GPS sony par le Nouveau GPS sony 93T europe detaillée + info traffic + bluetooth mains libre pour le portable, + fonction acceleromètre qui continue à donner ta position même dans les tunnels bien pratique sur le perif entre autre.
                    bref j'ai longtemps hesité entre le new XL de tomtom, mais j'ai mieux pour le même prix (la fnac offre 100 € de reduc sur le sony .....pour son lancement)
                    Membre CNM # 22
                    MCS R56 BRG/white for him
                    MCS R60 BLK/white for her
                    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Avis GPS

                      j'ai un Tomtom XL que j'installe sur l'une ou l'autre voiture, je préfère le gros compteur central sans GPS, en plus pour le tarif du GPS MINI tu peux te faire plaisir avec de très nombreuses options du catalogue, franchement trop cher

                      -pas besoin d'un GPS pour aller bosser ou me balader, pour quelques utilisations annuelles mon tomtom assure...
                      -VRP d'accord ou pro de la route, OK
                      Dernière modification par DeK, 10 juillet 2008, 09h10.
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Avis GPS

                        J'ai acheté le Tomtom go 920 aux USA, avec cartes Us, Canada et Europe pour la modique somme de 365$ soit 233€... et j'ai vendu mon vieux TT go 700 aux enchères pour 185€!
                        J'aime les bonnes affaires!
                        Mini Cooper S Convertible 2005

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X