Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bientôt là

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bientôt là

    Ce matin coup de fil à la concession et la nouvelle tombe!!!!
    Notre mini cooper pepper white, pack chili, interieur cuir lounge noir, etc commandée le 11 juin et donct la livraison était prévue pour le 21 juillet va faire son apparition plus rapidement que prévue...
    En effet selon le commercial la livraison pourrait avoir lieu ce vendredi ou en tout début de semaine prochaine. Cette attente nous semble encore interminable mais la délivrance et proche :-)

  • #2
    Re : bientôt là

    C'est une bonne nouvelle, il faudra nous faire parvenir des photos.....

    Commentaire


    • #3
      Re : bientôt là

      ça y est rendez vous est pris pour samedi matin 11H :-)
      allez plus que 4 jours, P..... que c'est long.

      Commentaire


      • #4
        Re : bientôt là

        C'est toujours trop long!!!
        Moi sa me donne espoir que mon Clubman arrive plutôt.
        N'oublie pas les photos...

        Commentaire


        • #5
          Re : bientôt là

          Bonne nouvelle et félicitations ...

          Ayant commandé la mienne à la même date et prévue pour fin juillet ... je croise les doigts ...

          ...

          Commentaire


          • #6
            Re : bientôt là

            Commandée le 11 juin, livraison prévue le 21 juillet et donc finalement reception le 12 soit un mois pour un véhicule équipé selon nos souhaits c'est plus que correct !!!

            Commentaire


            • #7
              Re : bientôt là

              ha oui un mois c'est tres honnete, mon frere vient de recevoir la sienne, il a attendu 3 mois 1/2 ...

              Commentaire

              Chargement...
              X